Le Gecko Electrique User Club - la French Touch !

Rappel du dernier message de la page précédente :
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Jimmy the Dice a écrit :
Bon Commande passée auprès de Cedrik, de manière officielle , pour la toute première MOJO HAND

Wait & see

Salut Jimmy,
T'as intérêt à nous faire une review détaillée hein (à défaut de samples ou vids, ne soyons pas trop exigent ), veinard va (le 1st en plus )
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Licks
  • Licks
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Licks
    le 09 Mai 2011, 16:04
slt Kleuck,
Tu prends les commandes du MOJO ou tu attends les 1er retours ? Sinon je suis tjrs sur la liste
Tube Town's Cabinets : Users Club

"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Je prendrais les commandes dans quelques jours.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Licks
  • Licks
  • Publié par
    Licks
    le 09 Mai 2011, 16:55
Ok cool.
Si tu peux me mp quand c'est bon
Merci
Tube Town's Cabinets : Users Club

"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
Easyrom
  • Easyrom
jerem37 a écrit :
Jimmy the Dice a écrit :
Bon Commande passée auprès de Cedrik, de manière officielle , pour la toute première MOJO HAND

Wait & see

Salut Jimmy,
T'as intérêt à nous faire une review détaillée hein (à défaut de samples ou vids, ne soyons pas trop exigent ), veinard va (le 1st en plus )

Pas facile de rendre compte des qualités d'un compresseur par samples ou vidéos... Au-delà des problèmes de compression apportée par Youtube et autres, la qualité du compresseur se mesure à la sensation au moins autant qu'au son.
C'est clair... on tentera malgré tout
jerem37
  • jerem37
Easyrom a écrit :
jerem37 a écrit :
Jimmy the Dice a écrit :

Wait & see

Salut Jimmy,

Pas facile de rendre compte des qualités d'un compresseur par samples ou vidéos... Au-delà des problèmes de compression apportée par Youtube et autres, la qualité du compresseur se mesure à la sensation au moins autant qu'on son.

Tu as certainement raison (je m'y connais pas assez en samples etc), d'où l'intérêt alors d'avoir au moins ses impressions verbales, même si là aussi c'est pas facile à traduire par des mots...
Enfin bon, on va se détendre et pas s'emballer, la pédale n'est même pas encore commencée alors...
A la fin du mois, j'attaque juin/juillet et tout une série de concert dans des endroits/types de presta très variés... ça permettra aussi de mieux cerner la bestiole, en plus d'une utilisation maison, ou repet...
jerem37
  • jerem37
Ben c'est bon ça justement
Du test en conditions et "on stage", rien de tel
Easyrom
  • Easyrom
Jimmy the Dice a écrit :
A la fin du mois, j'attaque juin/juillet et tout une série de concert dans des endroits/types de presta très variés... ça permettra aussi de mieux cerner la bestiole, en plus d'une utilisation maison, ou repet...

C'est décidé, moi aussi, à la fin du mois j'attaque juin/juillet.
il devrait pas s'en sortir du coup!!!
gwenou
  • gwenou
Jimmy the Dice a écrit :

Cool ! Tu joues par chez moi ? ( nord de Rennes )
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Easyrom a écrit :
jerem37 a écrit :
Jimmy the Dice a écrit :

Wait & see

Salut Jimmy,

Pas facile de rendre compte des qualités d'un compresseur par samples ou vidéos... Au-delà des problèmes de compression apportée par Youtube et autres, la qualité du compresseur se mesure à la sensation au moins autant qu'au son.

Oui, c'est mon problème, il est trop réussi, et trop discret.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
gwenou a écrit :

Pas mal de presta "privées", comme je joue dans un groupe d'Animation... mais peut-être la Fête de la Zyk à Cesson, et un bal le 13 juillet sur l'île de Brehat
gwenou
  • gwenou
Jimmy the Dice a écrit :
gwenou a écrit :

Pas mal de presta "privées", comme je joue dans un groupe d'Animation... mais peut-être la Fête de la Zyk à Cesson, et un bal le 13 juillet sur l'île de Brehat

Arf !! Tanpis !! Parcontre , le 28 , je joue à Gévézé ! C'est gratuit !
Cesson, c'est le 24/06 si ça te tente... et ya plein de bons ptits groupes

En ce moment sur effet guitare...