Le Gecko Electrique User Club - la French Touch !

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Bon la vidéo est encore pire que d'habitude, mais le son meilleur je pense (atténuateur, du coup moins de compression due à l'APN)
Marc joue de sa Telecaster (Micros Tonerider Anico III, électronique Bibi) et de ma Agile (Mini-Humbucker Gibson et P90 Tonerider)
VHT Special 6 stock (mais tubes NOS MAZDA grâce à Den33)
Cab premier prix TT monté en Eminence Ramrod(un 10 pouces) atténuateur "maison".

"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
nicoguitare
ça sonne super bien, en fait un meilleur SON c'est bien meilleur que de belles images...
Le Ge ça ajoute vraiment quelque chose de palpable...

"l'inconvénient c'est quand t'as commencé avec"....
kleuck
  • kleuck
nicoguitare a écrit :
ça sonne super bien, en fait un meilleur SON c'est bien meilleur que de belles images...
Le Ge ça ajoute vraiment quelque chose de palpable...

"l'inconvénient c'est quand t'as commencé avec"....

Ça on me le dit souvent, mais je pense que tous les TB font ça.
C'est vrai que le Ge a un grain particulier qui justifie qu'on l'utilise encore.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)