NoFi a écrit :
Là je ne m'explique pas le problème.
On est bien d'accord, à la base, le fil bleu du jack d'entrée et le fil orange étaient bien soudés au même endroit sur le circuit ?
Et ta résistance est bien soudée au fil rouge de la pile et pas au fil jaune ?
Donc là tu as du comprendre :
En bypass le switch relie le fil bleu du jack d'entrée au fil bleu du jack de sortie via le petit cable blanc sur le switch.
En position on, le switch doit faire trois choses :
- Relier le fil bleu du jack d'entrée au fil orange ce qui fait entrer le signal dans le circuit de l'effet
- Relier le fil jaune de sortie de l'effet au fil bleu du jack de sortie, ce qui fait sortir le signal saturé du circuit vers le jack de sortie.
- Faire contact entre le fil noir et le 3eme fil bleu pour allumer la Led.
Mais ce qui concerne la Led ne doit pas interférer avec le reste du circuit audio. La led et sa résistance sont juste reliés au + de la pile et à la masse via le switch, et c'est tout.
Ce que tu peux essayer, tu mets le switch dans la position on (donc là ou tu n'as pas de son) et puisque tu as l'air d'avoir du fil, tu fais deux fils de test. Et sans souder tu peux essayer de relier le jack d'entrée au fil orange, et le fil jaune au jack de sortie... voir si tout à coup ça se met pas à faire du son.
On est daccord le fil bleu et le fil orange était branché au même endroit sur le circuit et la résistance est ok et il se passe pas grand chose avec ces deux fils test à part beaucoup de craquements.
Je remonte en standard :::::::: 2éme échec Pfffffffff