Le Big Muff Users'Club!

Forum Electro Harmonix
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
T.V.EYE
jes1201 a écrit :
Merci pour vos réponses

Mais sans abuser, il serait pas possible de me tracer sur mes photos les points reliant le CI au switch via paint , afin que je ne fasse pas de co**ries, vu que je suis une grosse quiche en électronique...

D'avance merci

BB

Jes

Ben si, t'abuses un p'tit peu qd même
Surtout que ça ne demande pas de grosses connaissances en electronique, juste un peu de réflection
M'enfin voilà ma version de la chose pour une des photos

Tu peux récupérer la masse à différents endroit suivant ce qui est le plus pratique, sleeve des jacks, ou sur le circuit...
jes1201
Un grand merci à toi T.V.EYE

top cool

si tu pouvais me faire le même, quand tu auras le temps, pour le modèle EH3003 ça serait tip-top là j'abuse

encore merci à toi

BB

Jes
T.V.EYE
jes1201 a écrit :
Un grand merci à toi T.V.EYE

top cool

si tu pouvais me faire le même, quand tu auras le temps, pour le modèle EH3003 ça serait tip-top là j'abuse

encore merci à toi

BB

Jes

Ben de rien. Bon alors, t'en es où ?
Pour la deuxième c'est exactement la même

Par contre c'est bizarre que celle ci n'ait pas de jack stéréo en entrée pour pouvoir couper la pile en débranchant ta gratte. Ca vaut peut-être le coup de faire la modif, pendant que tu y es.
Urso
  • Urso
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Urso
    le 03 Nov 2006, 10:13
C'est laquelle ta tienne ?
a reminder
Urso a écrit :
C'est laquelle ta tienne ?

gaël
Urso
  • Urso
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Urso
    le 03 Nov 2006, 11:22
Tu l'as pas vendue ?
a reminder
Urso a écrit :
Tu l'as pas vendue ?

nan !!!!!!!!

je la garde, avec la shredmaster avant ça sonne d'enfer pour certaines parties !!
gaël
jes1201
Pour T.V. EYE oops désolé, j'ai pas encore eu le temps de m'y mettre, j'essaye de bricoler ça ce soir , et merci pour les layouts

Par contre sur les layouts la croix rouge signifie quoi ??

Sinon, pas mal du tout KANAAN, j'aime bien votre son

Je vous tiens au courant dès que la modif est effectuée

Voili, voilou,

Encore merci à toi

BB

Jes
Urso
  • Urso
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Urso
    le 03 Nov 2006, 11:48
a reminder a écrit :
nan !!!!!!!!

je la garde, avec la shredmaster avant ça sonne d'enfer pour certaines parties !!

La tienne a un circuit identique à la 2ème version des "Green Russian". Y'a quelques types de composants qui changent apparemment (mais les valeurs restent les mêmes). Apparemment, ça sonne un peu criard par rapport aux Green Russian 1ère version et aux modèles russes qui les précèdent (i.e. les "Civil War").
a reminder
Urso a écrit :
a reminder a écrit :
nan !!!!!!!!

La tienne a un circuit identique à la 2ème version des "Green Russian". Y'a quelques types de composants qui changent apparemment (mais les valeurs restent les mêmes). Apparemment, ça sonne un peu criard par rapport aux Green Russian 1ère version et aux modèles russes qui les précèdent (i.e. les "Civil War").

merci pour ces précisions !
en fait je joue avec le tone quasiment à fond dans les graves et ça sonne pas mal avec la shredmaster bien chargée en mediums et la jazzmaster.
gaël
jes1201
Bon je me suis mis au travail pour ma BM de 77

Avant

A réaliser

Après

Bon l'effet fonctionne ( ouf ), mais lorsque j'enclenche pour revenir au son bypass, plus du tout de son...

Je pense pas mettre planter, j'ai suivi le cablage, mais il doit il y avoir une merdouille quelque part ... Si quelqu'un peut m'éclairer....

D'avance merci

BB

Jes

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...