Le Big Muff Users'Club!

Forum Electro Harmonix
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Krameraddict
J'adore ma Big Muff ! Couplée avec un harmonizer, c'est bien dégueu' !

Voilà un exemple des sons que j'aime avec cette pédale :
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
Krameraddict
Et merde double post
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
antoine.caster
shred attitude a écrit :
et sa vient de quoi plus exactement que puis je faire?

Si ta une power plant ta 3 inverseur de polarité fourni avec, (les câbles les plus petit) tu en branche un avant l'adaptateur mini-jack et sa marche...
FunkySound
Invité
  • Invité
a oui merci
600mostro
Salut a tous

Étant tenté par une big muff et n'ayant jamais vraiment sauté le pas j'aimerai savoir si y a vraiment une grosse différence entre la big muff et la little big muff
et deuxièmement si la prod actuel était bonne (composant de bonne qualité etc etc) où si fallait se tourner vers d'ancien models où une big muff reissue US???
Invité
  • Invité
moi j'aime bien l'originale mais aprés sa se joue a un pet de mouche

donc ok merci antoine.caster
j'ai testé et c'est bon sa a l'air de sallumer je testerais plus demain pas eu lme temps staprem
Starfucker Inc.
shred attitude a écrit :
moi j'aime bien l'originale mais aprés sa se joue a un pet de mouche

donc ok merci antoine.caster
j'ai testé et c'est bon sa a l'air de sallumer je testerais plus demain pas eu lme temps staprem

ça

Sa c'est un possessif: SA voiture
ça c'est un démonstratif: amène moi ça
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
a reminder
Visualdistortion a écrit :
Starfucker Inc., +1

Big Muff, qu'importe le modèle... de toute façon dans 3 mois, tu la revendras

gaël
600mostro
bon merci des com' ça aide pas mais merci quand même
Visualdistortion
De toute façon à moins de taper dans l'occasion tu n'auras accès que à la Big Muff Us (reissue, qui ne veut rien dire au passage), la Little Big Muff ou la Tone Wicker.
La LBM et la BM peuvent être similaires ou différentes en son selon l'année de cuvée. Mais rien d'extraordinaire non plus, ça reste des muff. La production est bonne à notre époque (condo xicon par exemple) et la différence sonore entre électronique traditionnelle et cms, tient plus du mythe qu'autre chose.

La Tone Wicker a quelques options en plus, mais je ne la connais pas, je pense que ça a été détaillé dans les dernières pages.

Sinon tu peux taper dans des clones connus du genre BYOC, qui sont très très bonnes, mais peut-être un peu expansives, si c'est ton premier modèle et que tu ne connais pas spécialement les différences entre les versions.

Voilà c'est plus clair
Dr Doom
Salut à tous,

bon, j'ai pas envie de me taper les 180 pages de posts , mais y en a t'il parmi vous qui couple le big muff avec d'autres distos afin de la booster?

Là je lui fous une Maxon OD9 en amont, c'est pas mal mais même à fond (la maxon) je la trouve encore un peu faiblarde

J'ai aussi essayé avec ma Rat mais celle-ci délivre beaucoup trop de gain et les larsens deviennent ingérables.

Je sais pas si vous avez d'autres idées?

L'idée étant de ne pas trop colorer la big muff afin de conserver son côté gras et baveux, mais en ayant un gros palm muting et des pu... de feedbacks, car je joue du sludge/doom accordé en LA.

merci d'avance
~ Membre du Sovtek User's Club ~

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...