El Phaco a écrit :
Le Pigtronix propose un son de base sur lequel on peut empiler des filtres, ce qui me semble apporter plus de souplesse : je peux ajouter un reverse à ma simulation de tape echo. Ca n'est pas possible sur le Nemesis avec les potards. A voir si l'application le permet...
Je n'ai pas l'impression que l'appli le permette, reverse est un moteur et pas un paramètre...
Citation:
Et l'application refuse pour l'instant de fonctionner sur mon mobile. J'ai eu 7n premier contact sur tgp avec un des membres de SA. S'il y a une chose qu'il faut leur reconnaître, c'est la réactivité de leur service client.
Moi ça marche (enfin sans la pédale, juste l'appli pour voir) mais il faut impérativement être connecté ; c'est stupide, d'autant plus qu'une fois connecté puis l'appli lancée, cela semble fonctionner après déconnexion...
-------------------------------------------------------------------------------------
Je possède l'Empress Vintage Mod qui me comblait jusqu'à ce que je veuille aujourdhui une gestion MIDI des presets.
Je n'ai relevé que les delays dont le MIDI n'est pas une option en sus ; ceci dit, j'en ai sûrement oublié...
Personnellement, je priviligierai une pédale de faible empreinte, pour ça la Nemesis me chauffe bien...
Pour du live uniquement.
Il n'existe pas un petit multiFX MIDI dédié à la boucle d'effet (delay, modulation) ?
Free The Tone - Flight Time FT-1Y
PIGTRONIX Echolution 2
TC ELECTRONIC FlashBack Triple Delay
TC ELECTRONIC Flashback Delay
TC ELECTRONIC Alter Ego X4 Vintage Echo
EVENTIDE Timefactor
Source Audio Nemesis
Korg SDD-3000
Boss DD500
[EDIT] Strymon Timeline