La passion des pédales Electro Harmonix

Forum Electro Harmonix
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ferd
  • ferd
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ferd
    le 10 Juil 2006, 03:08
j'adore EHX. C'est peut etre ma marque de pédales préférée. Pour l'instant j'en possede 2, une big muff usa et un polychorus. Je louche aussi pas mal sur une hot tubes ces derniers temps
ferd a écrit :
j'adore EHX. C'est peut etre ma marque de pédales préférée. Pour l'instant j'en possede 2, une big muff usa et un polychorus. Je louche aussi pas mal sur une hot tubes ces derniers temps

Je l'ai essayé en magasin et c'était...spécial! Bon faut dire qu'il me l'a mise sur un minuscule marshall, mais je te conseille de l'essayer avant.
Pepe_Morello
Citation:
Je l'ai essayé en magasin et c'était...spécial! Bon faut dire qu'il me l'a mise sur un minuscule marshall, mais je te conseille de l'essayer avant.

ca me rappelle un magasin de Metz ou on te chronomètre pendant l'essayage du matos, parfois meme c'est le vendeur qui teste pour toi, sauf si évidemment tu fais dépasser une laisse d'euros de ta poche....
yen a qui pigent rien à rien...

Je repose une question restée sans réponse : est-ce que la Big Muff peut sonner sur une Telecaster? j'ai pas l'occaz d'en essayer (personne ne la vend en ville ) et j'ai peur que ce soit trop criard avec le micro aigu... quelqu'un pour m'aider svp?
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
personnellement, je pense que n'importe quelle gratte avec le meme type de micro sonnera pareil avec une big muff... ca a tendance a qd meme bien limiter la difference sonore entre les instruments les fuzz... (avec le meme type de micro evidemment).

Je pense vraiment pas que ca sonnera trop aigu.
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
En effet, dans un fuzz... UIne basse sonne meme guitare, alors...
EL CINCO
Bon, et bien voici les miennes:

-BiGMuff Russe des 90'
-The Clone Theory vintage qui doit avoir plus de 20ans
-Deluxe MemoryMan tout neuf, a peine 4 mois (actuellement dans mon pedalboard)

J'ai eu la Small Stone, mais revendue car je préfère la Boss SuperPhaser (et oui!!!! )

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
EL CINCO
Tenchi a écrit :
Gun Frontier

Oui! Avec ses débuts d'épisodes en "voix off" avec des phrases "VanDammesques" bidonnantes!
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
JE VEUX TA CLONE THEORY.....

HAUT LES MAINS ! FILE MOI CA TOUIT DE SUITE ET TOUT SE PASSERA BIEN....
EL CINCO
Gabouel a écrit :
JE VEUX TA CLONE THEORY.....

HAUT LES MAINS ! FILE MOI CA TOUIT DE SUITE ET TOUT SE PASSERA BIEN....

a lire avec une voix qui vient du fin fond de la crypte:

G.com Frontier.... la ou les hommes préfèrent tuer plutôt que de mourir...

(série nanardesque au possible a voir absolument!)
Invité
  • Invité
Anibal, y'aurais moyen de filer une photo de l'intérieur du Clone Theory ?
EL CINCO
Basstyra a écrit :
Anibal, y'aurais moyen de filer une photo de l'intérieur du Clone Theory ?

ok, vais voir ça. Je poste dés que possible (pas aujourd'hui par contre...)
Invité
  • Invité
Ca serait histoire de comparer la mienne et la tienne. J'aimerais bien savoir laquelle des deux est plus ancienne.

Je pense que c'est la tienne, mais une photo du CI pourrait peut etre nous en assurer.

Oh, et puis juste pour le plaisir des yeux :

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...