La passion des pédales Electro Harmonix

Forum Electro Harmonix
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
craig elho
Bonsoir et excusez moi d'avance si le sujet a déjà été traité mais y aurait il une espèce d'argus des pédales EHX?
Ça serait pour une vieille Small Stone.

Oui je sais, je posterai la vente au bon endroit
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
Thierry255
Jettes un oeil sur les ventes audiofanzine il y a un argus
Pour ce que ca vaut
Perso je regarde aussi les ventes réussies a l'international sur ebay

J'en profite aussi au passage pour dire que je suis plus qu'étonné du prix de vente des small stone v4 big box.. certains les vendent 80 voire 100 €.
Il y a 1 an on était a 50€. Bizarre..
The Trout
https://reverb.com/fr/price-gu(...)stone

Tu cliques sur l'image qui correspond au modèle et à la période de fabrication. Tu auras les tarifs des dernières ventes récentes (il faut être inscrit sur Reverb).
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
craig elho
Oui j'avais déjà un peu zieuté Audiofanzine.
C'est une mk3 de 1979 à priori.

Merci.
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
Un savant mélange de reverb et d'argus d'AF pour fixer un prix, et regarder la concurrence, si y en a trop à vendre, soit attendre, soit être le moins cher de l'Internet.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
craig elho
Merci pour le conseil.
Thierry255
willem a écrit :
Un savant mélange de reverb et d'argus d'AF pour fixer un prix, et regarder la concurrence, si y en a trop à vendre, soit attendre, soit être le moins cher de l'Internet.

Que dire de mieux ?!!
Earxtacy
ca va m'aider a estimer une vieille memory man deluxe , peut être avec des panasonic, je l'ai acheté neuve et servie qu'à la maison.

Cela m'aidera a financer une nouvelle guitare.
Je m'en sers plus, le côté eric johnson delay, j'ai très peu joué en faite
Thierry255
Concernant les MM justement
Attention aux infos que tu vas trouver
J'ai le sentiment que la différence entre prix de ventes affiché et effectif peut etre plutôt importante
Que certains connaisseurs marretent si je me trompe
Earxtacy
j'ai vu des prix > 300 voir > 400 avec des enchères actives
sachant qu'elle a peu servi et je j'ai du l'acheter assez cher (je vérifierai mais pas sur que j'avais le net/un mail à l'époque)
A 400 je peux commencer a me financer quelque chose, c'est pas négligeable en ces temps un peu serré de la ceinture :p
JuMi
  • JuMi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JuMi
    le 03 Nov 2017, 17:08
Ah au fait, après la green russian qui semble être une belle réussite, EHX aurait laissé entendre qu'ils sortiront bientôt un autre modèle classique : big muff op amp.
Je veux les deux
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
themidnighter
Ils sont en guerre contre wren & cuff. Ils ont envoyé des courriers aux magasins qui vendent la marque boutique pour leur demander d'arrêter.
deny87
  • deny87
  • Custom Cool utilisateur
C'est pas a la guitare mais c'est la demo la plus explicative

yun_clive
themidnighter a écrit :
Ils sont en guerre contre wren & cuff. Ils ont envoyé des courriers aux magasins qui vendent la marque boutique pour leur demander d'arrêter.

Je croyais que c'était quand Dunlop/MXR/Way Huge a sorti la russian pickle que le boss d'EH s'est dit "que des marques boutik clonent les vieilles muff pour les revendre cher, ok, mais on va pas se laisser faire par Dunlop" ?
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
themidnighter
yun_clive a écrit :
themidnighter a écrit :

Je croyais que c'était quand Dunlop/MXR/Way Huge a sorti la russian pickle que le boss d'EH s'est dit "que des marques boutik clonent les vieilles muff pour les revendre cher, ok, mais on va pas se laisser faire par Dunlop" ?

L'un n'empêche pas l'autre, mais je tiens mon info de source sur

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...