La Fuzz Factory....

Rappel du dernier message de la page précédente :
littlestevie
tu peux essayer mais j'ai des doute que ca marche, mais au point ou tu en es ..... essayes toujours
Idioteque
SuperYouki a écrit :
Tu penses qu'un composant peut-être grillé?

non, tu as probablement fait une erreur de montage.
2+2=5
remy g
  • remy g
  • Special Top utilisateur
bonjour a tous
pour commencer bravo a tous ceux qui ont mené ce projet
je vais maintenant me lancer dans la construction mais avec toutes ces corrections et re-corrections je ne sais plus quel plan prendre!!
est ce que le tutorial est maintenant correct???

ca serait bien de faire un petit recapitulatif avec tous les ingredients
merci d'avance et encore bravo
dino_10
1) petite remarque pour Remy ptbt, je crois que ça fait 3 fois que tout le monde fait un recapitulatif alors va falloir suivre !
2) ça m'a l'air quand même plus simple de l'acheter...
3) on verra bien ce que dit Zvex de ce topic, réponse semaine prochaine...

Dino
Ma marque de guitare c'est :
un site : http://www.dino-guitaredefrance.com = Photos, Vidéo...
un blog : http://dino-guitaredefrance.blogspot.com = Photos des fabrications en cours
remy g
  • remy g
dsl dino encore un truc
il ya surement quelque part un lien avec le typon en taille réelle mais je trouve pas !
Douminik
dino_10 a écrit :

3) on verra bien ce que dit Zvex de ce topic, réponse semaine prochaine...

pourquoi la semaine prochaine ?
dafonkybwoy
Paske comme un pauv' type, Dino a certainement envoyé un email chez Zvex pour causer de ce topic.

Sans déconner Dino, t'as que ça a faire??? Si t'es pas d'accord pour te bilouter une pédale, trace ton chemin de ce topic et emmerde pas les autres. C'est misérable de faire de la délation, j'ai trop pitié pour toi mec!

Tu sais ce qu'il va te dire Mr Zvex?? "toute façon, le circuit original diverge de celui-ci et vous ne pourrez jamais avoir les véritables valeurs de certain composants, donc vous ne pourrez jamais copier une Fuzz Factory!".
on fout l'feu et on se casse!!
dafonkybwoy
PS: si jamais tu n'as pas fais ça, je retire bien sûr tout ce que j'ai dis et te prsésente mes excuses. Par contre, si c'est ce que tu as fais...
Douminik
dafonkybwoy a écrit :
PS: si jamais tu n'as pas fais ça, je retire bien sûr tout ce que j'ai dis et te prsésente mes excuses. Par contre, si c'est ce que tu as fais...

Oui j'allais justement répondre en disant que ça m'étonnait quand même qu'il ait fait ça, je vois pas trop l'intérêt...
dafonkybwoy
bah c'est vrai que je me suis un peu enflammé en voyant ça!
Par contre, j'aurais vraiment trop honte pour lui s'il l'avait fait!
mr.Luka
salut,
Serait il possible d'avoir un mini tutoriel à propos du true bypass + led?
Est ce que quelqu'un à essayé? Je n'ai pas saisi si il fallait un 3PDT à 6 ou 9 broches... D'aprés ce que j'ai compris il suffirait juste de le placer aprés l'alim et sa résistance?!
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 14 Juil 2004, 12:34
mr.Luka a écrit :
salut,
Serait il possible d'avoir un mini tutoriel à propos du true bypass + led?
Est ce que quelqu'un à essayé? Je n'ai pas saisi si il fallait un 3PDT à 6 ou 9 broches... D'aprés ce que j'ai compris il suffirait juste de le placer aprés l'alim et sa résistance?!

le choix d'un 3PDT ou double PDT n'a rien a voir avec la pédale en elle meme. le true bypass est possible avec les deux seulement sur un 3PDT c'est plus simple de rajouter une led ou un cordon d'alim.

J'ai la Fuzz Factory original et Zvex a mis un 3PDT mais n'a pas inclu de led.

Sur le site www.tonepad.com il y a un .pdf avec 5 schemas de cablage d'un true bypass selon si tu veux une led, une alim etc..
plugmuse
Bobba a écrit :

J'ai la Fuzz Factory original et Zvex a mis un 3PDT mais n'a pas inclu de led.

Sur le site www.tonepad.com il y a un .pdf avec 5 schemas de cablage d'un true bypass selon si tu veux une led, une alim etc..

ah tiens tu peux m'indiquer comment et ton cablage toi parce j'ai l'intention de faire pareil.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 15 Juil 2004, 22:17
il est exactement comme sur les schemas qui ont été modifié a partir de celui que j'ai fait.. c'est un true bypass normal
remy g
  • remy g
j'ai une petite question idiote
qu'est ce qu'un bypass et un true bypass
j'en entend parler souvent mais je n'ai aucune idée de ce que c'est!!
merci d'avance

En ce moment sur effet guitare...