duckfeeling a écrit :
Hello !
J'ai un petit problème qui vient, je pense, de ma Fuzz Factory et je voulais vous demander de l'aide. Pour un futur concert live, je compte brancher ma guitare sur deux amplis simultanément en me servant de mon delay comme dédoubleur puisqu'il comporte deux sorties indépendantes. Sur l'une des deux voix seulement, j'y rajoute ma Fuzz Factory pour permettre de l'enclencher uniquement sur un des deux amplis sans perdre trop de corps. Le problème est le suivant : à chaque fois que j'enclenche la fuzz, l'autre ampli non saturé perd tout son volume, comme si la fuzz pompait toute l'énergie électrique du circuit.
Pour être plus clair, voici le branchement :
Rickenbacker 620
>Delay Maxon AD999
>1> (output) Ampeg BA 115
>2> (dry output) Fuzz Factory Vexter (
celle-ci) > Vox AC 15
Et donc, quand j'enclenche la fuzz, le volume de l'Ampeg devient quasi nul. Si vous avez une solution, je vous en serais très reconnaissant !
Dans le pire des cas, j'inverse l'ordre des pédales et la Fuzz agit donc sur les deux amplis mais ce n'est pas l'idéal.
Merci !
Slt, il faut que tu sache la pédale Zvex Fuzz Factory Vexter n'est pas une pédale classique de fuzz. Le fait que tu entendes des couinements est normale car elle est sensée reproduire le son crade des amplis d'antan. La Fuzz Factory Factory produit une distorsion crade dans un style psychédélique qui fait la particularité de cette pédale. Le seul bémol est que parfois tu risques de capter la radio sinon il faut un temps adaptation pour maîtriser cette pédale.