bliss a écrit :
lol, ta citation faisait ref à ma demande d'achat
qui elle même répondait sans la comprendre à ma réponse à la question d'une des personnes du topic... qui demandait des renseignements sur l'objet... relis depuis le début.
Bon allez je fais l'effort...
[mode decryptage]
Il demande ou trouver des renseignements, je lui signale qu'une annonce existe, sans certitude que l'objet est encore à vendre ("me semble-t-il"), juste que je l'ai vu passée peu avant, elle aura sans doute été uppée à cette période et je lui suggère d'aller demander son avis au vendeur- sans même prendre la peine de vérifier le statut de l'annonce, peu importe ici- non sur la vente puisque ce n'est pas ce qu'il demande,
mais sur l'objet lui même.
Ce sur quoi tu interprètes le truc de travers tout enflammé par ta crise GASesque du moment (je connais cela
ops
arguant de l'absence de sus-dite annonce de vente (dans ton esprit), prise comme source de renseignement (dans le mien) d'où la mésentente . Je n'ai pas vu ta réponse sur le coup. queques jours après je retombe par hasard. Ne comprenant pas ta réponse (l'enchainement ne m'a pas semblé naturel du coup :lol
je vais checker que oui cette annonce existe. Je constate au passage que tu a fais parti du topic et je comprends alors que tu as mal interprété ma première réponse. Ce sur quoi je te vanne gentillement... sachant parfaitement que tu savais où était le sujet vu que tu as posté dedans...
[/mode decryptage]
On appellera ça un kipraukhau, allez.