stef626 a écrit :
lol
de plus j'ajouterais que t'as du mal a reconnaitre que tu t'etais lamentablement planté (lol) vu que t'as fait un screenshot de la table de mixage en lecture
, en nous disant "regardez mes niveaux sont bons" ;-))
ca m'etonnerait pas que depuis qu'on t'a montré la table de mix "enregistrement" ca remarche mais que t'ose pas nous le dire ;-))...
MMDDRR :mdr: j'étais parti faire peur aux chèvres, et enregistrer des cris (putain, chui dèg que la carte son soit pourrite, parce que j'aurais bien mixé ça ce soir...)
de toutes façons, si j'étais vraiment de mauvaise foi, je ferais un screenshot de la table d'enregistrement avec les bons niveaux, et je te dirais que ça marche toujours pas....
mais le pire, c'est que même avec les bons niveaux ça marche toujours pas (tout était déjà à fond)
Par contre, un truc que je comprends pas:
Je connecte mon minidisc à l'entrée micro ou ligne, j'ouvre le controleur de volume: mon niveau est correct.
Mais quand j'augmente les entrées, j'arrive à saturation (je l'entends, et je le vois au Vu metre....) donc c'est bien que je contrôle le niveau d'enregistrement non ? sinon, les Vu metre devraient pas bouger .....