Je capte la radio ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
sunglasses
Non mais sérieux j'ai du mal à y croire à ton histoire... Ta wah capte la radio!! Non mais je rêve!! Quelle wah-wah?? Tu l'as peut-être déjà précisé mais j'ai pas fait gaffe... Tu es sûr que c'est une wah wah?? Tu ne t'es pas trompé?? En fait je pense que tu confonds avec autre chose... Question : ta wah-wah a t-elle une antenne?? Si oui, c'est bien ce que je pensais!!
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 05 Nov 2003, 15:02
Hé Macalpine, c'est pas la première fois que ça arrive (avec des wah ou des amplis), essaie de faire une petite recherche avant de monter sur tes grands chevaux.

Non mais..
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
sunglasses
Youpi voyons... je plaisante, je sais que ça arrive... Je comprends tout à fait, ce sont des choses qui arrivent... Parfois, on ne sait plus ce qu'on fait, on branche sa gratte sur un poste de radio, ça arrive... Je suis compréhensif.
DrSokoban
Macalpine a écrit :
Et t'arrives à zapper les stations en actionnant la pédale?? Quand t'es à fond sur la course, tu captes RTL oubien..??

Debleu non mais ca joue ou bien ? T'es royé ? C'est de chez nous ct'expression nom de sort !

Moi je captais une radio des balkans avec mon ptit 10W transistor et ma TS7... Et comme l'a dit youpi, on avait fait un super long topic dessus, il devrait être retrouvable !

mdr le coup de "jimi me parle" )
Come on dad, gimme the car tonight...
thieery
Ta wah wah elle a les fonctions RDS ?
tinourse
Macalpine a écrit :
Youpi voyons... je plaisante, je sais que ça arrive... Je comprends tout à fait, ce sont des choses qui arrivent... Parfois, on ne sait plus ce qu'on fait, on branche sa gratte sur un poste de radio, ça arrive... Je suis compréhensif.

arréter de la prendre pour un c**, ca m'arrive aussi, mais pas avec les wha ...
non on peu pas changer de station, mais c'est assez pénible en répète,
je pense que c'es tous simplement le jack + la wah qui font antenne, et lorsque tu ferme ou ke tu ouvre la wah le principer c'est de fair varier les fréquence entendu (ou quelque chose comme ca)
donc on doit tomber ( a notre insu) sur une fréquence utilisé par une radio... et amplifié par l'ampli

pour ce qui est des solutions a ce problemes
une antenne ça n'est pas suffisant pour capter la radio
Moi une fois j'ai eu des chants grégorien dans mon ampli, je l'ai même enregistré car c'est arrivé plusieurs jours d'affilé. J'ai jamais compris comment un ampli pouvait décoder des grandes ondes... je ne m'y connais pas assez, mais c'est quand même bizarre.
Bientôt, avec toutes ces ondes liées aux portables qui nous traversent on va finir par pouvoir écouter les conversations de sa voisine tout en jouant de la gratte ....En tout cas je confirme que un ampli, un jack et une guitare suffise, pas besoin de wha wha.

En ce moment sur effet guitare...