konass2 a écrit :
moi j'ai un jamman lexicon upgraté à 32sec depuis cet été que j'ai payé assez cher mais je regrette absolument pas!!!
le son est parfait, pas une seule perte de qualité tu fé pas la différence entre ce que tu joues et ce qu'il répète, tu peux tout modifer, meme la boucle que tu viens d'enregistrer, sans modifier celel d'avant, tu peux brancher la bête à une boite à rythme ce que je trouves génial, au début je me disais que 32 secondes ct pas beaucoup comparé au RC20 etc masi finalmen j'ai jamais atteint les 32 sec
seuls défauts que je trouve: il bouffe un peu les effets, normal effet numérique donc son moins chaud, la disto très froide mais jpense k'en brancher un préamp après ça change tout
et faut éviter de trop se prendre au jeu du sample paske ça devient vite nimporte quoi lol
dsl jconnais pas du totu les autres modèles de sample
mais sinon hésite pas une seconde c'est de la bombe, en + comme il est plus fabriqué c'est une pièce de collection!!! le mien je l'ai importé des states lol
Merci de ton avis mais cela fait maintenant 2 semaines que j'ai choppé mon JamMan de chez digitech et j'ai suis très content (à part quelques petites choses sur lesquelles il faut encore que je me penche). Je suis tout à fait satisfait de mon choix car 32sec ne m'aurai pas suffit et le JamMan de digitech à une qualité nettement supérieur au boss rc-20 en terme de qualité audio.