totoleheron a écrit :
Je suis trop mauvais pour avoir des sensations.
C'est simple tu as le backingtrack d'ac/dc montre moi ce que tu fais avec l'axe dessus.
Tu me diras aussi le nombre d'heures passées à trouver la bonne IR etc...
un sample ne te donnera aucune indication sur le plaisir de jeu, j'aime bcp les samples kemper, j'ai reessayé y'a pas longtemps j'ai trouvé ça sans plaisir et "connection" à jouer , tres deçu, pourtant à l'ecoute j'trouvais ça super.
aujourd'hui on arrive à de tres bons resultats avec tout, mais le plaisir de jeu est primordial pour moi, ainsi que le coté tout en 1.
finalement les samples c'est une perte de temps.
j'ai testé bias/guitar rig/revalver/amplitube etc j'ai trouvé ça bien (plus ou moins suivant le soft) mais toujours bien en dessous de l'axe fx II
je suis pas le seul à le dire, y'a fremen , raca, floydrose1967 etc, mais bon quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage et si tu trouves que bias est mieux, tu as le droit, mais sache que c'est pas un avis unanime et que le personnes qui partagent pas ton avis sont aussi des gens d'experience, fremen sait faire des patchs et sait programmer je crois.
l'axe est peut etre trop cher, mais tout le temps en rupture de stock, etonnant non ?
le mien d'occaz j'ai toppé le mec 3 mns apres sa mise en ligne, il m'a dit qu'il hallucinait , tout le monde se jettait dessus il avait un mail toutes les 2mns
y'a quand meme une bonne raison je pense.
apres ça ne vaut pas un vrai ampli , j'suis le 1er à le dire, mais au royaume des aveugles...