-Bruno- a écrit :
Moi en hiver, avec le radiateur qui fonctionne, l'humidité chute très très bas, parfois sous 30%, ducoup j'ai aussi acheté un humidificateur :-)
Je pense qu'on a tout les 2 fais un très bon achat
Sinon tes amplis fonctionnent à nouveau correctement?
Oui, je suis bien d'accord, on a fait un très bon achat, efficace. J'avais basculé hier soir mon appareil sur automatique, et ce matin, il était à l'arrêt avec un % de 53%, donc super. Le potard indique en fait 5 positions, off-min-med-max-dry. En min, c'est là qu'il se met au automatique, et à partir de med, il est en marche continue. Dry, c'est pour la position sèche linge.
Oui, mes amplis fonctionnent bien maintenant. En fait une soudure était défectueuse sur un tube préamp de mon VOX, le technicien du mag me l'a refaite, et donné un coup de bombe contact sur les autres tubes, et maintenant il pête le feu.
Fort de cette expérience, j'ai fait la même chose sur mon MARSHALL SUPER LEAD, un coup de bombe contact sur les tubes, et j'ai remplacé les 3 tubes du préamp, qui dataient bien de 30 ans, et lui aussi pête la santé maintenant. Je pense que la forte hygrométrie qui régnait dans mon local avait quand même légèrement grippé les contacts des tubes.