Home studio amateur VST gratuits ou pas chers

Rappel du dernier message de la page précédente :
Neorossi
A vrai dire, ça m'étonnerait que je configure mon système comme ça... Ou en tout cas pas demain je pense. Mais c'est juste que j'essaye de comprendre le fonctionnement du bouzin en fait...
Shine On You Crazy Diamond...
madchap
jai pas le temps de tout lire, mes excuses si ca a deja ete propose ...

un simualteur d'ampli (8 ) et disto (5) qui avoine, pour trois fois rien, et une version degraisse VST gratuite pour ceux qui ont pas une thune...c'est par la

https://www.guitariste.com/for(...).html
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Bon leur serveur de download ne marche plus pour le moment, donc j'ai pas essaye, encore

mais il y a des vSY free et el sautres sont pas tres chers ... donc des que ça remarche, j'essaierai tout ça

http://www.plektronfx.com/
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
SpongeBob SquarePants
Je suis en train d'utiliser la démo de Revalver MKIII (standalone) et je me demandais comment intégrer mes presets dans Reaper car chez ce dernier les simu d'amplis sont au format .dll tandis que chez Revalver ils sont au format .ksd, et lorsque je les copie dans le dossier VST de Reaper je ne les retrouve pas en ouvrant le logiciel.

J'ai fait la bonne manip' ? ou bien je dois ouvrir Revalver et Reaper en même temps (dans ce cas là comment faire pour que Reaper n'enregistre que le son produit par Revalver ?)
Sagabona kunjani wena
jiju1920
Salut

je suis sur cubase et je me demande si il est possible de mettre un vst pendant qu'on joue? je voudrais un pitch shifter

je m'explique, là ce que j'arrive à faire c'est jouer une partie de guitare et ensuite placer l'effet dessus. Moi ce que j'aimerai c'est mettre un effet avant de jouer et quand on joue l'effet est déjà enclenché.

c'est faisable?

merci
mifl
  • mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le 12 Oct 2010, 13:13
si mes souvenir sont exacts ;il faut activer le direct monitoring (le symbole de haut parleur)
jiju1920
j'ai essayé mais ça ne marche pas, j'entends ma guitare en boucle mais que l'icone haut-parleur est activé, je ne peux pas sélectionner de plugin, ils sont grisés..
madchap
jiju1920 a écrit :
j'ai essayé mais ça ne marche pas, j'entends ma guitare en boucle mais que l'icone haut-parleur est activé, je ne peux pas sélectionner de plugin, ils sont grisés..

ca c'est clairement anormal....l'icone du hp sert juste a activer ou desactiver le signal...les plug-ins en insert sont toujours disponibles et editable...le seul cas ou un insert est grise est s'il est est eteint et donc inactif....
madchap
jiju1920 a écrit :
Salut
je m'explique, là ce que j'arrive à faire c'est jouer une partie de guitare et ensuite placer l'effet dessus. Moi ce que j'aimerai c'est mettre un effet avant de jouer et quand on joue l'effet est déjà enclenché.

c'est faisable?

merci

ben il te suffit de le mettre en insert sur ta piste audio .... s'il est actif tu l'entendra quand tu joues...

on dirait que tu enregistres un truc et qu'apres tu applique un traitement audio
jiju1920
Citation:
ben il te suffit de le mettre en insert sur ta piste audio .... s'il est actif tu l'entendra quand tu joues...

on dirait que tu enregistres un truc et qu'apres tu applique un traitement audio

oui c'est ça, je ferai une copie-écran ce soir si je peux

merci
nico TZEN
hello

avez-vous un vsti d'orgue Hammond B3 à me proposer

merci

En ce moment sur home-studio...