patricemustang a écrit :
merci , je pense partir sur la silver spring
j'en cherche une d’occase si jamais.......il y en avait une sur le koinkoin mais aucune réponse donc je suppose quelle est vendue........Pour la Boss , ça sonne mais c'est moins polyvalent que la silver spring ;-)
Non elle n'est pas polyvalente (la BOSS FRV1). Je l'utilise pour faire des solo sur mes boucles au looper. Car si je monte la reverb de l'apli pour le solo, la boucle du looper aussi se rempli de reverb. Donc avec la reverb dans le pedalboard ça me permet d'avoir une boucle looper sans reverb (enfin un peu de reverb de l'ampli) et le solo lui a la reverb que je veux avec la pédale.
Mais bon j'ai une Les Paul traditional, un ampli Fender blues junior, je n'ai pas un matos très "polyvalent " ^^. C'est même plutot typé t c'est ce que j'aime. Ca fait pas tout, mais ça fait bien ce que ça fait ^^.
Regardes peut être du côté de la "HALL OF FAME" de TC ELECTRONIC. Ca c'est polyvalent
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^