Le preamp j'ai trouvé que plus tu le montes, plus ça adoucit le son en amenant du medium, mais du beau medium hein... pas du nasal tout moche. C'est beau, ça fendérise en effet le son, y'a une rondeur et une douceur, sans perdre le claquant, qui vient magnifier le son de base
Moi pour The wind cries ou Under the bridge, gain à 11h MostrO (tu vois j'écoute tes idées, la viande autour de l'os toussa ), deep on (sharp en haut), un p'tit coup de comp devant et le boost de l'ampli on, et that's all on y est
Mais c'est pas une pédale pour moi en fait, j'avais déjà de quoi obtenir quasiment ce qu'elle donnait sur mon MostrO (un bon clean boost, une euphoria en mode smooth dumble réglée low gain)... sauf la dynamique, ça faut avouer que j'ai rarement eu une pédale avec autant de dynamique.
Vraiment c'est une super pédale cette Oxytone. En plus c'est construit comme un tank, c'est beau (enfin moi j'adore ) et truc génial pas un bruit, potards qui tournent pas trop facilement donc réglages conservés en situation de jeu live.
C'est peut-être un détail pour certains, mais la qualité est dans les détails qui font la différence
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---