JayBea a écrit :
Alors après après quelques tests, j'ai toujours le mêmes problème sur mon Deluxe Reverb: Il encaisse très bien sur le canal normal, sur l'autre (que je préfère en clean) c'est plus compliqué. La solution A/B Box m'embête un peu, ça fait usine à gaz rapidement...
Sinon la DD, plutôt satisfait. Du mal à bien apprécier le F1, pour une fois avec le F2 j'ai du gros gain qui me plait.
J'ai une JHS Angry Charlie à côté, dur de se situer, je pense préfère la JHS au F1, mais c'est compliqué encore. Besoin de passer du temps avec la bestiole.
Arf, c'est étrange, tu relates à peu près tout le contraire de la plupart des users...
Il y a juste un truc qui me dérange, c'est que tu la compares à l' Angry Charlie, qui de mes souvenirs, va beaucoup plus loin que la DD en terme de gain surtout (qui plus est, tu parles de F1).
En 12v, elle sonne plus ouvert, pas vraiment plus de dynamique, le spectre est plus large.
Je t'invite fortement à changer la lampe d'origine qui est un peu brouillon... Une Sovtek LPS est vraiment super en rapport qualité/prix dans cette pédale.