Meme probleme chez moi, j'ai le guitar rig 4 session, tout le matériel est d'origine, acheté chez un vendeur etc, et j'arrive a strictement RIEN !
je réussi a enregistrer ma guitare (j'ai fait un test a vide puisque j'entends pas ma guitare quand je joue, puis j'ai enregistré le test, et réécouter avec VLC, je m'entends sans problème).
Mon problème essentiel viens du fait que je suis incapable de m'entendre pendant que je joue sur guitar rig, c'est comme si je jouais de ma guitare électrique sans la brancher a rien du tout, j'entends que le son des cordes que je gratte. donc, comment réussir a entendre ma guitare en direct dans mes enceintes pour commencer, ensuite, comment régler la latence puisqu'apparemment,c'est un probème récurent d'apres ce que j'ai pu lire partout (j'ai déja trouvé un truc appellé ASIO qui devrait régler ca, mais dans le doute, je préfere demander) et enfin, comment utiliser Guitar Rig en tant que plug in dans cubase afin de pouvoir travailler mes morceaux par la suite...
je sais que ca fait beaucoup de questions d'un coup, mais ca fait 6 mois que j'ai acheté ce programme, j'avais essayé au début, ca ne marchait pas non plus, j'ai un peu laché entre temps car beaucoup de boulot, et maintenant que j'ai un peu de temps j'arrive a rien de rien...je me sens bien frustré avec ce programme pour le moment, alors que tout le monde le vends comme un truc de malade ! je suis loin d'etre une quiche en ordinateur, mais la vraiment...je comprends plus rien !!
HELP !!!!