GT3 dans sono

Forum Boss
Forum
carlo
  • carlo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    carlo
    le 05 Oct 2004, 11:48
bjr à tous
voimà j'utilise un gx700 en direct dans la sono et ça sonne bien en utilisant à chaque fois le simulateur d'enceinte.
L'autre guitariste du groupe a un gt3 et voudrait faire pareil mais ça ne sonne pas , on n'a as trouvé le simulateur d'enceinte , quelqu'un aurait il une astuce pour que ça marche ?
Merci , mes oreilles vous remercieront.
nikoguitars
carlo a écrit :
bjr à tous
voimà j'utilise un gx700 en direct dans la sono et ça sonne bien en utilisant à chaque fois le simulateur d'enceinte.
L'autre guitariste du groupe a un gt3 et voudrait faire pareil mais ça ne sonne pas , on n'a as trouvé le simulateur d'enceinte , quelqu'un aurait il une astuce pour que ça marche ?
Merci , mes oreilles vous remercieront.
ben il a mal chercher...mmoi j'ai un GT3 aussi et avant d'avoir mon rack (voir ma config) je le branchait direct sur la console , et en mettant le simulateur de HP, ben ca sonne super bien......
carlo
  • carlo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    carlo
    le 05 Oct 2004, 12:42
dis moi il se trouve où le simulateur d'enceinte sur le gt3 , en fait il est absent pour le moment et j'aimerai bien que ce soit fait rapidement à son retour sans qu'on cherche des plombes
merci
nikoguitars
ben je me souvines plus vu que je l'ai désactivé et que je m'en sers plus, sur la doc aç doit etre marqué (au pire ya foultitude de sites et de newsgroup qui traitent des réglages du GT3)
tyler core
tu appuies sur la touche "utility" ensuite tu as le choix de la sortie...
donc tu prends line/headphone.

pour avoir ensuite une simulation il faut que tu choisisses dans les effets, tu actionne un préamp (celui de ton choix) et tu vérifies dans les paramètres du préamp que le dirct level soit à 0 et t'as plus qu'à ajuster la postion du micro.

le principal c d'avoir preamp enclenché et de mettre dans utility la sortie sur line/headphone

ça prend 30s
nikoguitars
tyler core a écrit :
tu appuies sur la touche "utility" ensuite tu as le choix de la sortie...
donc tu prends line/headphone.

pour avoir ensuite une simulation il faut que tu choisisses dans les effets, tu actionne un préamp (celui de ton choix) et tu vérifies dans les paramètres du préamp que le dirct level soit à 0 et t'as plus qu'à ajuster la postion du micro.

le principal c d'avoir preamp enclenché et de mettre dans utility la sortie sur line/headphone

ça prend 30s
et le parametrage de la simulation de haut parleur? t'ne parles pas là...or c'est de ça que notre ami parle...faut TOUT lire...
tyler core
tout est déjà dit!!!

si un préamp est sélectionné et actionné, qd on choisit dans utility line/headphone ça actionne la simulation.

faut juste régler dans préamp le placement du hp et mettre le "direct level à 0 (sinon ça sert à rien et ça fait un son horrible sur les saturation)

ya rien de plus à faire!

En ce moment sur effet guitare et Boss...