> Graver ses musiques avec cubase sx comment faire ?? svp

Forum Steinberg
Forums
anthony-nyc
Bonjour

voila quand j'enregistre sur cubase sx, et que je veux graver le résultat sur un cd audio bah je vois pas comment faire ....

car mes pistes se mettent dans un dossier et je peux même pas entendre le morceau en une fois ( les 2 guitares en même temps !! )

je suis obligé d'écouter piste par piste je vois pas comment faire pour tout réunir, pouvoir écouter et ensuite graver sur un cd audio !

svp aidez moi

b18
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Pakyie
    le 05 Avr 2006, 15:20
Déjà il faut que tu séléctionne la partie que tu veux exporter... que tu fasse le mix général, et que tu exporte le mix... en format wave je te conseille... ensuite tu prend ton fichier wav et tu le grave, en disant au logiciel de gravure de faire un disc de format "CD audio" et le tour est joué...

(trop facile la MAO avec Cubase)
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
anthony-nyc
lol merci bien !!!!

je vais tâcher de le faire on va bien voir ... je suis vraiment naz en ordi ou logiciel moi

a+ b18
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
a reminder
[Mode relou On]

T'as pas le mode d'emploi ??

[Mode relou Off]

Comme Pakyie !!
gaël

En ce moment sur effet guitare et Steinberg...