ty_juw Special Top utilisateur #1 Publié par ty_juw le 14 Nov 2007, 18:49 je compte m'offrir la fuzz factory mais j'aurais voulu savoir si le son de celle-ci était nettement meilleur que le son digital fuzz de la zoom g2 merci ^^
Starfucker Inc. Vintage Méga utilisateur #2 Publié par Starfucker Inc. le 14 Nov 2007, 19:02 meilleur c'est subjectif cherche un son de fuzz qui te plait avant tout VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME "J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
ty_juw Special Top utilisateur #3 Publié par ty_juw le 14 Nov 2007, 19:09 enfaite le digital fuzz de la zoom g2 ne me parait pas assez "numérique", je trovue qu'il à un son assez gras :s et quand j'ai entendue la fuzz factory
Asdrubaelvect Custom Méga utilisateur #4 Publié par Asdrubaelvect le 19 Nov 2007, 22:39 compare pas l'effet fuzz d'un petit multi effet bas a prix avec une pédale haut de gamme a 300 € ... c'est un autre monde sans deconner ... We don't need no, neck pick up We don't need no, tone control Hey children, JUST BUY A KRAMER !!
Starfucker Inc. Vintage Méga utilisateur #5 Publié par Starfucker Inc. le 19 Nov 2007, 22:50 Les zvex n'ont de "haut de gamme" que le prix, jrien dans la conception ou les composants ne jusitifie cette qualification. VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME "J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Gam Vintage Top utilisateur #6 Publié par Gam le 20 Nov 2007, 00:58 Le fuzz du G2, n'a que le nom, c'est plat, insipide. Très loin derrière ma DM4 et pourtant tout comme le G2, c'est aussi du numérique. Mon Portofolio Flickr !