Gros probleme avec UX2 : rien qui sort...

Forum Line 6
Forum
Belgian_PEPSI
Salut tout le monde!

Apres multiples recherches sur les forums line6, audiofanzine, guitariste.com, harmony central,... je n'ai toujours pas trouvé la solution à mon probleme...

Je viens de m'acheter une line6 ux2. Je le branche a travers un hub usb dans mon PC qui tourne sous XP SP2 mais rien ne fonctionne. Enfait, quand j'allume podfarm ou gearbox, les 2 modulomètre s'affolent et les aiguilles se mettent a fond, comme si je jouais. Quand je branche le casque et que j'écoute, je n'entends quasiment rien si ce n'est quelque craquements, en tout cas, aucun son de guitare...

Je précise que je n'ai pas internet sur cet ordinateur et que j'ai pas encore tout a jours (line 6 monkey et pod farm sont juste les versions données avec le ux2) mais les drivers et gearbox sont a jour...

J'ai essayé de suivre tout les tuto que j'ai trouvé sur le site de line6 mais ca n'a absolument rien changé...

Si quelqu'un a une idée, je suis vraiment dans le trou la Je veux utiliser mon nouveau joujou!!!

Merci bien!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 22 Nov 2009, 23:11
Bon...
Questions classiques:
- tu as bien fait gaffe de pas le brancher avant installation?
- as tu la possibilité d'essayer sur un autre ordinateur?
- as tu essayer via un séquenceur plutot qu'en Stand-alone?
- ton pc a t il une config suffisante?

et mets tous les softs à jours!
Belgian_PEPSI
Bon j'ai tout desinstalle et jai just ereinstalle les driver et pod farm mais ya toujours rien qui sort de ma gratte (jai bien sur un casque branche ds l'entree phones)

Jarrive cependant a entendre quelque chose si jouvre media player, bien que ca soit extrement bas comme niveau...

Mon pc a une config largement suffisante et tout les softs sont a jours...

Au'est ce que tu entends par sequenceur? genre audacity? je recois toujours rien de ma gratte et j'ai lu tout les manuels, plein de topic etc, tjs rien... Je pense que je vais finir par le rendre au magasin...

S'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide... Je dois enregistrer 2 3 chansons pour un court metrage et ca commence a ce rapprocher dangereusement
Honky Tonk
Est-ce que tu as essayé de le brancher directement sur un port USB de ton PC sans passer par le hub ? J'ai eu un problème similaire avec mon Mac.
youki25
  • youki25
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    youki25
    le 15 Déc 2009, 03:31
en effet,c'est preciser dans la notice
il faut le brancher directement sur un port USB du PC et ne pas passer par un HUB
rock'n'roll will never die(neil young)
Belgian_PEPSI
j'ai deja essayer, ca marche pas... de plus, line 6 eux memes avoue que passer par un hub peut justement regler les problemes

En ce moment sur home-studio et Line 6...