Bonjour, j'ai un réel probléme avec mon boss vf1
j'ai du mal a le sonorisé et a l'enregistré sur mon carte son, qui malheureusement est une audigy2 zs pro, que ce soit connecter en analogique ou en numérique, deplus j'ai du mal a comprendre pourquoi l'input est soit -20db ou soit +4db, alors que sur un gt6 un me50 ou un gs10 l'input est toujours à -10db...
deplus ma guitare est ma basse sont active ( j'ai justement des emg 81/85 sur mon ibanez am artist70, je comprends pas pourquoi mon son é si minable et ma basse est une superbe conklin groovetool gt4 avec 2 double bobinage d'enfer...) deplus j'ai du mal a comprendre une autre chose, dans utility, global sound setting, le OUTPUT SELECT, si je le fou sur LINE ( c'est ce que je suis sensé faire puisque je le branche direct a une "console", la carte son en l'occurence) j'ai un son voilé, plat, en disto, c'est vraiment nul... si je me fou sur poweramp stack ok c'est mieu j'ai a nouveau un eq correct en aigu, mais la j'ai meme plus de grave... je pige rien, difficilement réglable ce multieffet :-(
on ma souvent dit que le vf1 était plus fait pour l'electro que pour un guitariste/bassiste... pensez vous que je ferais mieu de changer de multieffet ?
ca m'embéterais car en soit il est bien pour enchainé tout ses effet d'afilé, il é pratique a utilisé, pas encombran, enchaine 9effet à la suite...
je suis embété car j'ai des enregistrement urgent à faire...
enfin bref, j'attends vraiment les conseil d'un éxpért ou surtout d'un expert qui l'a déja et qui s'en tir bien avec, et si possible via MSN.
Merci beaucoup d'avance...