Générateur de larsen ca existe???????

Rappel du dernier message de la page précédente :
spada
  • spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le 12 Mai 2007, 13:04
moi ce que j'aime ce sont les larsens bien graves et pour ça je pose la tete de la gratte en contact avec le baffle.
va encore transformer sa spadacaster.
Mr. dickhead
je sais pas si ca a été dis mais behringer a sortit une pédale pour 20euros qui reprend le principe de la boss df-2
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gab777
    le 14 Mai 2007, 14:28
dites les gars, je vois bein la df-2 de chez Boss, qui a cette fonction Feedbacker, mais la CS-3 aussi non ? à moins que celle ci soit différente au niveau de l'effet voulu...(ok, j'ai bien vu qu'il y en a une avec Disto, l'autre avec un compresseur... )
Gab777
  • Gab777
  • Publié par
    Gab777
    le 14 Mai 2007, 14:49
Merci
mais avec beaucoup de sustain, on arrive pas à un feedback ?
Mr. dickhead
Gab777 a écrit :
Merci

je pense pas a part si tu colle ta gratte sur le hp. Un truc tout con pour avoir du feedback tu met 2 disto en serie, a donf tu verras
Mister  T

après ça dépend si tu veux avoir un larsen "musical" !
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 14 Mai 2007, 16:17
Gab777 a écrit :
Merci

Non ce n'est pas vraiment lié. Par contre un compresseur aura tendance à faire déclancher un feedback plus facilement. (à condition d'avoir du gain etc..) et à l'inverse un noise gate aura tendance à empecher le larsen (à condition de ne pas avoir trop de gain)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Gab777
  • Gab777
  • Publié par
    Gab777
    le 14 Mai 2007, 17:14
Merci beaucoup pour vos réponse ! je suis sur 2 enchères sur une CS3 et une DF2 on verra bien !!

En ce moment sur effet guitare...