G major quand tu nous tient

Forum TC Electronic
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fox
  • fox
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fox
    le 13 Janv 2006, 08:37
Merci je t'envoie la facture si ça crame
fox
  • fox
  • Publié par
    fox
    le 14 Mar 2006, 11:59
Voilà je déterre cet ancien topic pour vous faire part de ma nouvelle question :

actuellement j'ai l'input du g major à 1/4 et l'output au 3/4 j'aurais aimé savoir ce que vous en pensez, ce que ça signifie.

Y a t il une perte, un désavantage quelconque à avoir l'input si bas ? Merci de m'éclaircir svp.
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 14 Mar 2006, 12:24
Ya quelque chose qui me turlupine dans ta question....
Tu as un problème avec ton son ou pas?
Est-ce que tu arrive à ce que tu veux?

Dans le cas ou tout va bien je ne vois pas pourquoi tu te fais des noeuds au cerveau....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
fox
  • fox
  • Publié par
    fox
    le 14 Mar 2006, 13:50
T'as raison peut être que je me fais des noeuds pour pas grand chose ..... ?
Pour l'instant j'ai l'impression que tout roule mais peut être que je perds de la dynamique et de l'intensité d'effet avec l'input si bas c'est juste ça que je demande. Ca signifie quoi avoir l'input bas ? Que mes effets sont censés être moins prononcés ?????
fox
  • fox
  • Publié par
    fox
    le 14 Mar 2006, 16:02
Une aide svp ?????
fox
  • fox
  • Publié par
    fox
    le 15 Mar 2006, 11:55
grinchou
de memoire dans le meme menu ou tu fixe consumer ou pro tu as une valeur de plage de gain à choisir. Je cris que si tu fais varier de parametre qui s'appelle "range quelquechose" celle la te permettra d'utiliser ta molette input dans une autre valeur
fox
  • fox
  • Publié par
    fox
    le 16 Mar 2006, 10:19
merci mais ma question de base est : y a t il une perte de qqch en ayant l'input bas ? Car si ce n'est pas le cas je touche plus à mes réglages.
dan3471
ne touche plus à tes réglages si tu en est content :-) .. le fait de régler l'input au 3/4 ou au 1/4 de la plage du potar n'affecte en rien la qualité du son global et tu n'engendrera aucune perte de son a faire un réglage ainsi.

tant que ça n'ectrête pas à l'entrée c'est le principal, en fait ce réglage sert uniquement à ça, garde à l'esprit que c'est juste un simple potentiomètre qui règle le volume d'entrée dans le convertisseur.. c'est tout ;-)
fox
  • fox
  • Publié par
    fox
    le 16 Mar 2006, 14:17
Voilà la réponse que je cherchais merci bien Dan.
dan3471
mais de rien :-)

En ce moment sur effet guitare et TC Electronic...