FXAMPS PEDALS - The Amazing French Touch
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sam Trangelo
Petite question certainement idiote sur l'alimentation du bi-boost :
Il peut être alimenté en 9v ou 18v.
J'ai aucun transfo qui va jusque 18v. Est-il possible de l'alimenter en 12v? Est-ce que ça craint?
Est-ce que ça changera quelque chose par rapport à une alim' en 9v ou est-ce "trop proche"?
Merci
MAX339
  • MAX339
  • Custom Méga utilisateur
fxdfxd a écrit :
Super

Tiens sinon "heartbeat delay" ca vous dit ? J'ai eu l'idee en écoutant kickstart my heart a l'instant

-fx

Si tu veux être raccord à l'actu : Heartbleed delay
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
El Phaco
Sinon, une jolie référence culturelle : le White Rabbit. Avec une pédale toute blanche décorée d'une montre à gousset !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Xavgo
  • Xavgo
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Xavgo
    le 16 Avr 2014, 08:43
Euh petite question: music avenue ils sont en stock les bi boost? sinon on peut en avoir où?
Sam Trangelo
Je ne pense pas qu'ils les aient en stock, car le mien (reçu la semaine dernière) venait de Grèce. A mon avis, ils servent d'intermédiaire, mais peut-être me trompe-je...
JuMi
  • JuMi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JuMi
    le 16 Avr 2014, 14:00
fxdfxd a écrit :
Super

Tiens sinon "heartbeat delay" ca vous dit ? J'ai eu l'idee en écoutant kickstart my heart a l'instant

-fx

J'adhère totalement !
Ça me rappelle d'ailleurs une chanson de the knife que j'adore
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Xavgo a écrit :
Euh petite question: music avenue ils sont en stock les bi boost? sinon on peut en avoir où?

Non ils n'en ont pas encore en stock. Moi, j'en ai

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
fxdfxd
  • fxdfxd
babach a écrit :
Je ne pense pas qu'ils les aient en stock, car le mien (reçu la semaine dernière) venait de Grèce. A mon avis, ils servent d'intermédiaire, mais peut-être me trompe-je...

C'etait un cas unique
En fait j'ai des trucs dispos (ou commandantes), et les revendeurs sont libres de m'en commander si ils veulent. Apres ils se débrouillent pour vendre leur stock, et en parallèle je continue a prendre des commandes (pour l'instant du moins, ca ne durera pas ), meme si je leur envoie de temps en temps des demandes quand je sais qu'ils ont du stock. Je n'ai pas envie que les revendeurs servent juste d'intermédiaire, c'est pas intéressant pour moi (un revendeur il se prend mini 40% de marge hein, ca se justifie uniquement il prend des grosses commandes pour son stock), mais pour le tien comme j'ai vu un nom connu, j'ai accepté de l'envoyer

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
lostever
Dis donc FX, tu m'aurais pas oublié par hasard ? Moi qui avait reussi à faire tant bien que mal un peu de place sur mon PB
Sam Trangelo
fxdfxd a écrit :
babach a écrit :

C'etait un cas unique
En fait j'ai des trucs dispos (ou commandantes), et les revendeurs sont libres de m'en commander si ils veulent. Apres ils se débrouillent pour vendre leur stock, et en parallèle je continue a prendre des commandes (pour l'instant du moins, ca ne durera pas ), meme si je leur envoie de temps en temps des demandes quand je sais qu'ils ont du stock. Je n'ai pas envie que les revendeurs servent juste d'intermédiaire, c'est pas intéressant pour moi (un revendeur il se prend mini 40% de marge hein, ca se justifie uniquement il prend des grosses commandes pour son stock), mais pour le tien comme j'ai vu un nom connu, j'ai accepté de l'envoyer

-fx

Je comprends mieux. Je me doutais bien qu'un revendeur qui sert juste à te prendre les commandes ne te serait pas rentable!!!
Merci pour l'autocollant et les cartes de visite FX Amps. Elles sont aussi classe que tes amplis et ta pédale!
Xavgo
  • Xavgo
  • Publié par
    Xavgo
    le 16 Avr 2014, 21:55
fxdfxd a écrit :

Non ils n'en ont pas encore en stock. Moi, j'en ai

-fx

Ah et comment faut faire alors si j'en veux un? tu viens pas à Toulon pour Pâques par hasard?
fxdfxd
  • fxdfxd
euh, non
Mais y'a plus simple, hein, email, la poste, tout ca ... on fait des miracles de nos jours

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Xavgo
  • Xavgo
  • Publié par
    Xavgo
    le 16 Avr 2014, 22:11
Ok t'envoie un mail !

En ce moment sur effet guitare et Fx Amplification...