FXAMPS PEDALS - The Amazing French Touch
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fannysissy
C'est vrai que la même teinte, c'est un peu triste
(j'avoues même que j'ai hésité à décaper le bi-boost ... pour l'instant c'est les pailettes qui l'ont sauvé, on vera pour combien de temps )

Mais ceci dit, je pense que je vais te prendre un delay, Fx
Comme le bi-boost, je pense pas l'utiliser, mais peut-être que tu va me re-surprendre une 2èm fois. En tout cas je demande que ça
philcass
fxdfxd a écrit :
Hum, ca risque d'être dépouillé ... Mais je suis ouvert hein !
Un truc qui me tenterait, c'est la meme couleur que la bigsky :

Ouais, le bleu est souvent repère pour Delay, avec un voile pailettes comme le bi-boost...
ça serait sympa. non ?
pour faire de la place à ma config fx, je vends :
superbe Mesa Lonestar special comme neuf
https://www.guitariste.com/pro(...).html
JuMi
  • JuMi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JuMi
    le 07 Avr 2014, 19:42
Le bleu ciel est très chouette sur la pédale de strymon ,c'est vrai. (mais le rose aussi est un bon repère des delays )
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
Fannysissy
pour moi, les delay, c'est vert (j'en ai eu 3, toutes vertes)
Mais c'est vrai que bleu pailleté serait chouette, quoique je pencherai vers un bleu un poil sombre et violacé.
Ce qui est cool quand Fx nous demande un avis, c'est qu'on est tellement plein d'entrain qu'il à plus d'avis que de personnes.

ça doit te faciliter la tache Fx !
Carlo Von LP
Pour moi, 100% des delays que j'ai eu étaient gris, fait à la main et avait le chat bleu d'Alice au Pays des Merveilles sur le boitiers

PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
loicdulux
Moi mon delai y a un lama dessus.

Mais un peu teop hippy.

Go go go avec le bleu! Pis la même caligraphie que la bibouste.
Carlo Von LP
loicdulux a écrit :
Moi mon delai y a un lama dessus.

Mais un peu teop hippy.

Go go go avec le bleu! Pis la même caligraphie que la bibouste.

+1
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Fannysissy a écrit :
Mais c'est vrai que bleu pailleté serait chouette, quoique je pencherai vers un bleu un poil sombre et violacé.
Ce qui est cool quand Fx nous demande un avis, c'est qu'on est tellement plein d'entrain qu'il à plus d'avis que de personnes.

Et même quand il demande pas d'avis il en a quand même...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Fannysissy
jerem37 a écrit :
Fannysissy a écrit :

Et même quand il demande pas d'avis il en a quand même...

Oui! Quand il à annoncé le delay, on est parti sur 3 pages de gens qui suggéraient tout et n'importe quoi en référence à ci et ca.
C'est surtout à ça que je fais référence chaque fois que je glisse une demande débile à la fin du message.

En tout cas, je me réjouis d'essayer ça. Mauvais, sûr que ça ne le sera pas, mais après ça veut pas dire que le grain plaise à tout le monde. En tout cas, je me fais pas de souci pour Fx
greg30stm
Et voilà comment on créé le buzz pour un delay Et comment Fx va devoir gérer ses clients, tous plus pointilleux les uns que les autres
+1 pour la couleur bleu type Strymon Fx, ce serait dommage d'avoir un pedalboard de couleur uniforme, sinon autant acheter un multi-effet
Par contre, comme l'a dit Loïc, il faudrait effectivement garder une sérigraphie idem au bi-boost, afin que tu aies une signature commune sur tes différentes pédales
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Pour la couleur, je vais voir ce que je peux avoir
pour la sérigraphie, pas de problème non plus, je peux garder la meme police. Par contre les potards ce sera des classic pointer comme sur le bi boost, malheureusement on n'est pas dans le monde des marges folles chez moi

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
greg30stm
Bon choix Fx, restons dans le rationnel, sinon ça va devenir comme les amplis, à savoir des pédales "custom finish"
Sam Trangelo
Ayé, Bi-Boost reçu!!!!
Pédale excellente, sobre, bien finie, petit format et surtout un son d'enfer!
Clean booster ou treble booster ou les deux, sans colorer le son! Interactions entre les deux potards magnifique pour sculpter le son!
J'adore!
Testée sur un Fx Amps et sur un Vox, rien à redire pour le moment.
Je livrerai mes impressions plus détaillées lorsque je l'aurai utilisée plus longuement!
Encore une fois bravo FX!
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Super

Tiens sinon "heartbeat delay" ca vous dit ? J'ai eu l'idee en écoutant kickstart my heart a l'instant

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Carlo Von LP
Excellente idée je trouve, ça a plus de "punch" (Et pourtant je déteste Motley Crue )
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player

En ce moment sur effet guitare et Fx Amplification...