FXAMPS PEDALS - The Amazing French Touch
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
olivier064
Rapideymove , son problème c est sa simplicité , son accessibilité et sa suite dans les idées . Un bonheur !
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
stratophil
fxdfxd a écrit :
Le delay maximum prévu pour le heartbeat est de 1000ms

-fx

Tu noteras que la question du délai n'a pas été posée... Celle du delay non plus d'ailleurs!
C'était juste pour avoir un peu la température. Si la prod était lancée ou pas, etc.
Loin de moi l'envie de polémiquer ou de demander des dates de livraison. D'un autre côté, je te comprends...
Bref!
Hâte d'avoir ce delay!!!
rapideyemove
olivier064 a écrit :
Rapideymove , son problème c est sa simplicité , son accessibilité et sa suite dans les idées . Un bonheur !

Je construis.

Et ne suis pas le seul.

Au commencement, cette terre à bâtir est toujours tohu-bohu (un des premiers mots de Genèse).

Alors, par frivolité, j'improvise, rigoureusement, avec les mots.
Jusqu'à lancer leurs aléas, leurs dés si tu préfères, dans une phrase, sans élan au départ.

Parfois, la longue phrase sait ne pas s'arrêter...
...dans son désordre raisonné.

Comme cette rumination silencieuse de la bête à l'étable.
Je bâtis ma demeure.

Auto-oscillation, l'intériorité (l'intimité de la longue phrase, comme celle du son en discours musical) dans un aller-et-retour inlassable avec l'extériorité, donc avec toute l'étrangeté : pas d'auto-oscillation sans xéno-oscillation.
(pour @ El Phaco, au moins... )

Et Lycée de Versailles aurait dit Berrurier, l'immortel.

L'étrangeté, Freud la nommait aussi "L'inquiétante étrangeté" (Das Unheimliche), cette arythmie, ou rupture de la rationalité routinière dans la vie quotidienne.
On s'y distrait.

Oui, le delay, dont je suis un sectateur, c'est un peu ça,
la courbe de Fibonacci, et le nautile ;
le diagramme de l'oreille, et sa cochlée.

Je m'en amuse et fais durer le temps.
Je le fais répéter.
Il apprend vite.

What else ?
Coffee, George, coffee.

Bisous.

PS : Je ne suis pourtant pas dans Backstage, là.
Mais, il fallait bien un embryon de réponse, pour vous distraire à mon insu, vous aussi, par des mots qui ne sont pas que de circonstance.

«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
olivier064
T'as tout ça tout ça tout ça mais niveau sens de l'humour c est pas ça pas ça pas ça

Allez , moi la blague du delay de Fx m'a fait rire ( si si ) mais dommage qu'il y a pas une idée meme TRES approximative de l'arrivée de la bête

Bon pas grave , tant que c est pas l'année prochaine comme ça a été dit
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Tiens tant que je suis dans le coin ? Des News ? Même sans parler de delais
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Ben en mp au pire

Enfin si tu as le temps / l'envie.....

Pas de souci si pas possible
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
rapideyemove
fxdfxd a écrit :
J'ai plus le droit de poster aucune information relative a Fxamps sur les forums, désolé !

-fx

8O Qui que quoi ??!
Et quoi qu' c'est–y qu' c'est pas ??!

Et pis, et pis, c'est quoi-t-est-ce qui reste de possible, alors ???

Pas'que, pas'que mes p´tites facéties sont quand même bien moins intéressantes que tes informations...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
nelson2005
fxdfxd a écrit :
J'ai plus le droit de poster aucune information relative a Fxamps sur les forums, désolé !

-fx

Mais qu'est-ce qu'il leur arrive chez g.com ?

J'ai cru comprendre le même genre de situation pour Loïc Le Pape qui ne peut plus poster de photos de ses œuvres ...

Ca déconne or what ?
dark lapinou
G.com a lancé les comptes pro ou les pro peuvent parler librement de leur commerce mais moyennant des soussous.
ceux qui n'ont pas pris ce compte pro sont du coup obligés de marcher sur des oeufs...
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
On perd l'un des principal intérêt de ce forup, le contact avec les artisans et professionnels. C'est bien dommage!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
rapideyemove
willem a écrit :
On perd l'un des principal intérêt de ce forup, le contact avec les artisans et professionnels. C'est bien dommage!

+ 1000.

Surtout ce contact avec ceux, les plus fréquents et aussi les plus rares paradoxalement, qui ne sont pas des magnats de la haute finance et n'en ont pas non plus la visibilité phénoménale.
El Phaco
Faut avoir après quel est le coût d'un compte pro... Ca ne doit pas non plus être des mille et des cents, puisque des gars comme Mr.Clean s'en sont offerts un, et ça se comprend dans le sens où un topic comme le Fxamps user's club est littéralement devenu le support technique de la marque. Notez que je ne jette pas la pierre à FX, c'est super cool d'avoir le fabricant en direct.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
C'est 250€ par mois. C'est pas énorme en soit, mais par exemple, avec Fxamps je gagne sur l'année environ 700€ par mois. En passer un tiers dans un seul canal de publicité, c'est trop pour moi !
Et du coup, c'est paradoxal, mais l'offre plaira plus aux personnes qui mènent leur activité en a coté, comme Mr Clean, qu'aux pros qui auront bien du mal a dégager un budget suffisant !
Mais bon, si un jour je peux, je le ferai avec plaisir

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
olivier064
Ben quand même, 250 € / mois pour de la pub sur un forum , si important soit il , c est un budget pour un artisan je trouve.....( je ne pense à personne en particulier comme artisan )
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
.Nezumi.
La vache ! 250€ / mois pour quelques messages sur un forum !
Je trouve ça exagéré

En ce moment sur effet guitare et Fx Amplification...