FXAMPS PEDALS - The Amazing French Touch
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
J'en reviens toujours pas de cette biboost!
Quelle claque, je ne sais toujours pas comment l'utiliser ....
Pour l'instant je l'utilise souvent en grosse disto la ou le classic plex s'arrête la biboost prolonge encore le plaisir!
Niveau volume on prend pas mal de décibel supplémentaire en un click va falloir gérer cela aussi!

Sinon Fx, tu n'as pas pense à l'intégrer dans tes nouveaux ampli..genre une énième version du CP survitaminé...avec une footswitch de boost et les réglages sur lampli??(je n'ai aucune notion technique en la matière...)
zug_metal
fxdfxd a écrit :
La douane grecque c'est facile 1 mois de patience !

-fx

Ah ok ! bon je vais arrêtez de faire mon impatient alors

sinon je confirme j'ai reçu le bi-boost et cette pédale est terrible je ne sais pas trop comment m'en servir non plus je boost mon jcm1 et c'est tout ! Du coup vu la qualité je me tâte pour me prendre un classic plex mais bon faut que j'écnomise et en ce moment je sors plutôt l'argent par les fenêtres
Mon groupe de hard Rock:

https://www.facebook.com/airburn03

No Db Limit's gonna stop us now !
stratophil
Fx, maintenant que le namm est terminé, pourrais-tu nous indiquer où en est la production de Heartbeats?
Ou peut-être qu'un user a déjà posé la question en privé et se fera un plaisir de la partager ici...
Merci!!!
brother9
1000 millisecondes ? Bah dis-donc, Syriza a déjà drôlement amélioré la rapidité de la douane...
rapideyemove
Le delay maximum prévu pour le heartbeat est de 1000ms ???
1000 millisecondes ?!!??
J'ai bien entendu ?

Mais ça va pas du tout ça !
On aura à peine fini de commander, allez un clic droitement gauche encore, que la sonnerie à la porte aura déjà retenti, qu'il faudra descendre quatre à quatre pour ne pas impatienter le postier, le coursier UPS, ou je ne sais quel homme de l'ombre ?
Ah non, ça va pas du tout !

Allez, on fait un débat..un, deux, trois, cinq, huit, treize, vingt-et-un...
On alerte quelques gâchettes Backstage (pas de quoi faire une suite de Fibonacci, non plus) : et que je t'ouvre des topics en rafale, des commissions, des sous–commissions.
Et des rapports ; des rapports ; il faut absolument des rapports !
Pas de problème bien enterré sans rapport !

Bon, autrement ça gaze ?

Gas, or gaze, cold gaze...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
lostever
S'il t'en reste , je suis preneur !
Carlo Von LP
Moi j'ai bien aimé la blague de Fx!

(Et je m'attends à avoir mon Heartbeat en 2015... s'il arrive en 2016, là je serai impatient )
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
El Phaco
rapideyemove a écrit :
1000 millisecondes ?!!??
J'ai bien entendu ?

On aura à peine fini de commander, allez un clic droitement gauche encore, que la sonnerie à la porte aura déjà retenti, qu'il faudra descendre quatre à quatre pour ne pas impatienter le postier, le coursier UPS, ou je ne sais quel homme de l'ombre ?

On alerte quelques gâchettes Backstage (pas de quoi faire une suite de Fibonacci, non plus) : et que je t'ouvre des topics en rafale, des commissions, des sous–commissions.

Bon, autrement ça gaze ?

34.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
rapideyemove
El Phaco a écrit :
rapideyemove a écrit :
1000 millisecondes ?!!??
J'ai bien entendu ?

Bon, autrement ça gaze ?

34.

+ 46368

C'est un peu ça un Delay :

«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
rapideyemove
ColDay a écrit :
rapideyemove a écrit :

Ah, c'est les champis alors ton truc ? ^^

Non, c'est les nautiles ; enfin ceux qu'on trouve dans la Fosse de Fibonacci.
Bref, c'est l'allure générale de la courbe.

Fannysissy
ColDay a écrit :
Oula, arrête la drogue man

Tu crois que ça vient d'ou son pseudo d'ailleurs?
El Phaco
rapideyemove a écrit :

Quand il part en auto-oscillation, oui. Il y a quelque chose d'une poésie fractale là-dedans.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
olivier064
Rapideymove , son problème c est sa simplicité , son accessibilité et sa suite dans les idées . Un bonheur !
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:

En ce moment sur effet guitare et Fx Amplification...