Citation:
Revenir aux amplis?
C'était une discussion que tu as lancé toi-même y'a pas longtemps...
Si ça s'trouve j'vais changer d'avis en recevant le Heartbeat (il me le faut fin fevrier car y'a du concert qui arrive après...) mais comme ça avait été dit très justement, la concurrence sur les pédale est rude, l'offre énorme, je pense (et tu l'avais dit toi-même...) que c'est dommage de dépenser autant sur qqchose qui te rapporte peu au final d'après tes dires... J'donne mon avis hein c'est tout, j'l'avais pas encore donné au moins c'est fait même si ça fait une belle jambe
Oui effectivement, j'étais pas trop chaud pour continuer les pedales, mais bon vu le succès au final de la campagne Ulule, et vu qu'avec ma nouvelle organisation j'ai pas mal de temps pour bosser sur d'autres produits, pourquoi pas continuer un peu
D'autant que je suis toujours preneur de nouvelles pedales, ne serait-ce que pour mon plaisir personnel
Citation:
Sinon, question sur la HB: tu avais dit qu'il y a 1 (ou des?) trims à l'intérieur qui gère le côté "sale" amené par le potard "mod" notamment et peut-être d'autres trucs (tu me corriges si j'me trompe): ça sera simple à régler ou bien faut mieux pas y toucher si on est pas un geek du réglage de pédales?
C'est juste que j'aime pas tweaker des plombes pour trouver ce qui me plait, et perso moi le HB ce sera pour du delay light (à la knopfler etc), pour embellir/rendre le son plus présent et profond, alors si le truc est réglé d'usine pour de l'ambient à mort moi perso c'est pas c'qui m'arrange, déjà que je vais devoir évoluer aux potards time et repeat sous 12h à coup sûr (peut être même que vers 9-10h maxi!!)...
Ce sera simple a régler, sans risque de faire une bêtise, mais de toute façon réglé en atelier de manière a convenir au plus grand nombre. A priori, peu de raison d'aller bidouiller la dedans, sauf justement pour obtenir des son plus extremes !
-fx