FXAMPS PEDALS - The Amazing French Touch
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Ah moi FX tu sais bien que j'aurai adoré un drive typé Classic Plex poussé, bien plexi poussé quoi en gros, capable de donner ce son même sur un pur clean bien US...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Bon j'ai le Heartbeat - FINAL - entre les mains !
Je viens de jouer qq heures, j'ai vraiment hate que vous puissiez entendre le résultat !

Je suis assez maniaque des delays, et la c'est juste ... fantastique
On a retouché la section clean, c'est propre, chaud, d'une dynamique incroyable, vraiment superbe pour les arpeges crystallins, mais aussi pour des cocotes funky !
Le tape, c'est LE gros morceau. Grace aux trims il peut être relativement propre, avec une subtile degradation des repetitions, mais il peut aussi être mechament violent, et partir en oscillation dans tous les sens, dans un deluxe de bruit de disto complètement furieux : attention ca peut faire mal aux oreilles
Je les réglerais en sortie de mon atelier qq part a mi chemin entre les deux, capable de repetitions relativement propres sur la premier moitié du potard repeat, auto oscillation aux 3 quarts a peu près, et deluge de terreur poussé a fond
On peut maintenant avoir une degradation des repetitions vraiment tres tres semblable au binson echorec, c'est vraiment jouissif

A Loic de jouer maintenant

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
lostever
vas y Fx , fais pas le timide et fait peter le soundcloud alors si tu veux pas te coller à du YT !
El Phaco
Bon, c'est cool tout ça. Je ne devrais pas regretter d'avoir bloqué 200 boules sur mon compte Paypal depuis trois mois !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
greg30stm
Ouaip ça à l'air sympa comme tout, ça peut bien partir en vrille
denisbibi
Et mer.. encore un achat en vue...

Fannysissy
faudrait l'essayer moi même pour me rendre compte, mais là, je veux bien l'acheter pour essayer
grumfinou
Ça sent le cadeau d'anniv ou noël ça hehe.
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
Lovic2 a écrit :
Pffouuaaa j'adore le grain du bordel !
Envoiiiiii !!!!

Il serait ptet temps de changer le titre du topic, non?
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
denrique
Mamma mia, les effets obtenus avec le delay sont magnifiques ! Je ne pensais pas qu'on pouvait faire de telles choses avec une pédale de delay. Il y a juste la guitare, le delay et l'ampli ?

Merci pour le sample, fx !
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Oui rien d'autre, l'ampli c'est mon vieux G5 (boucle passive en plus), la gratte c'est une vigier excalibur avec des bare knuckles irish tour, le cab est un 2061cx en g12h30, et le micro un sm57, voila tu sais tout

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!

En ce moment sur effet guitare et Fx Amplification...