Oui rien d'autre, l'ampli c'est mon vieux G5 (boucle passive en plus), la gratte c'est une vigier excalibur avec des bare knuckles irish tour, le cab est un 2061cx en g12h30, et le micro un sm57, voila tu sais tout
C'est vrai qu'il faudrait faire un sujet à part pour une meilleure visibilité, avec sur le premier message toutes les infos regroupées c'est bien pratique !
Merci pour tes réponses, fx. Ça a l'air d'être une chouette pédale et j'ai hâte d'écouter les nouveaux samples !
Vivement les démos et la possibilité de commander! Depuis le mois d'août qu'il y a un espace libre pour le Heartbeat sur mon board! À plusieurs reprises j'ai failli craquer pour un JHS Panther Cub, un JAM Llama ou un Strymon Brigadier... C'est difficile de résister à un si gros espace libre sur un board
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
D'ailleurs Fx, je me souviens que tu disais aimé le Time de CTC. Je viens de voir qu'ils sortent le Time MKII et il semble se rapprocher pas mal du Hearbeat au niveau de certaines specs. Tu les as inspirés?
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
La partie clean est en effet inspirée du time delay mk2, qu'on retrouve aussi chez Jam avec leur futur llama supreme qui doit sortir bientôt !
Sauf que le heartbeat est plus propre et clair, possède un circuit de modulation analo, sans compter le mode tape qui est quand meme LA grosse partie du heartbeat, et de plus il sera bien moins cher
Ya pas moyen de lancer le financement sans samples?
J'avoues que j'ai jamais trop écouté ce que j'achètes avant de l'avoir dans les pattes, et comme dit plus haut, ça commence à faire bien long
(c'est ptêtre pour ça que j'ai plein de matos que je n'utilise pas )