FXAMPS PEDALS - The Amazing French Touch
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Vous avez qu'a en prendre deux

Un delay stereo c'est a peu près inutile : ca ne sert que si on possède un ampli stereo (donc en rack a priori), soit si on joue sur deux amplis. Mais dans les deux cas, c'est bien plus intéressant d'avoir un système dry/wet, donc la encore la stereo est relativement inutile.

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
fxdfxd
  • fxdfxd
On ne parle pas d'un delay numérique cheap, hein, sortir en stereo ca voudrait dire doubler les circuits, ca couterait une fortune, je me retrouverais avec un delay d'un taille énorme a 500€ !

Allez demander a Empress, Diamond, JAM, et autre un delay stereo, je suis sur que vous allez être bien recus

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
greg30stm
Avec un peu de retard je vote pour le n°2 également
grumfinou
Perso la stéréo c'est pas encore mon trip donc ça me va très bien . Le design aussi, juste la couleur mais je me laisserai bien tenter quand même histoire de remplacer ma petite flashback^^
Carlo Von LP
Un compte-épargne?

Plus sérieusement, je verrais bien une drive qui reprendrait le son d'un de tes amplis, exemple la drive du Lableue ou le mode Brown du CP Brown Edition. Un peu dans l'esprit des pédales Blue et Red de Bogner, mais avec ta signature sonore à toi.

Ça permettrait à de futurs clients de se donner du type de son de tes amplis et/ou aux actuels possesseurs de Dr.B/CP/Lableue de compléter leur "son Fx" plus facilement qu'en achetant une autre tête (ce qui n'est pas à la porter de tout le monde).
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
fxdfxd
  • fxdfxd
Les disto typés, j'y ai pensé, mais le problème c'est que c'est super dépendant de ce qu'il y a derriere !
Mais oui j'avais deja fait des tests avec une pédale typée lableue a FET, et ca sonnait super

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Starfucker Inc.
Lableue à fet j'en réserve une !

Et si tu vends le proto je prends !
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Carlo Von LP
fxdfxd a écrit :
Les disto typés, j'y ai pensé, mais le problème c'est que c'est super dépendant de ce qu'il y a derriere !
Mais oui j'avais deja fait des tests avec une pédale typée lableue a FET, et ca sonnait super

-fx

C'est certain que le rendu final sera dépendant de l'ampli sur lequel la pédale est branchée, mais dans le "pire des cas" ça ne donnerait que de bonnes distos. Dans le meilleur des cas, sur un bon clean avec un voicing adapté, ça donnerait quasi un canal supplémentaire typé Fx.

Putain! J'ai même pas encore mon CP, je veux te prendre un Heartbeat et je songe déjà à une éventuelle pédale Lableue...

Tu es un monstre!
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
fxdfxd
  • fxdfxd
Y'a pire que toi, regarde le post au dessus
Sinon Starfucker, malheureusement le proto est détruit/recyclé depuis longtemps ... reste les schemas

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Carlo Von LP
fxdfxd a écrit :
Y'a pire que toi, regarde le post au dessus

-fx

Effectivement, mais à mon âge et avec mon revenu d'étudiant, je peux difficilement concurrencer les grands de ce forum
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player

En ce moment sur effet guitare et Fx Amplification...