FX GEEK CLUB

Rappel du dernier message de la page précédente :
GiveMeSomeFunk
askthedust a écrit :
Le mec de Trogotronic est en train de me fabriquer un Joystick custom pour contrôler mon modulaire

tu peux pas test :

à chaque fois que je vois cette vidéo , j'ai juste purement envie de mourir.

Et je m'auto cite :

"Être dans une pièce comme celle ci, entouré par environ 200 000$ de synths modulaires et de clavetons , c'est un peu comme l'utopie du rêve ou dire à un gosse qu'il peut rester toute sa vie à disney land."
Funky Tom
La Stijl fuzz et le Time Stomp de chez Young Pedals ont une classe folle...
GiveMeSomeFunk
askthedust a écrit :
GiveMeSomeFunk a écrit :

tu peux pas test :

haha, en vrai le modulaire ça nique complètement les pédales
Mais pas besoin d'avoir autant de matos pour sortir un patch assez simple comme le sien heureusement...et dommage qu'il fasse pas entendre son Buchla : ça c'est carrément extra terrestre.

bah le type est un parfait pied en musique , c'est le fameux Deadmau5 , un allemand riche et célèbre pour sa techno de merde.

Et oui intérêt que ca tue sa buchla , à 20k$ le truc.
loneoctet
GiveMeSomeFunk a écrit :
Plein de trucs que j'avais repéré genre Trogotronic , le super beau delay de chez Endangered audio research...bref du lourd !

J'ai eu une 655 de chez trogotronic, ça envoie du lourd (même si c'est parfois difficilement contrôlable).
non, rien
Starfucker Inc.
En effet !

Si t'as des commentaires à faire sur telle pédale ne te prives pas (dire ce que telle ou telle pédale apporte en plus ou en moins, ce qui a fait que tu as retenu telle ou telle autre...), ça permettra d'avoir un apport "journalistique" et moins un effet catalogue qui risque de lasser les lecteurs
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le 17 Mar 2011, 11:56
Funky Tom a écrit :
La Stijl fuzz et le Time Stomp de chez Young Pedals ont une classe folle...
+1 sur la De Stijl! Quel look... A 100$ la pédale, je pense en ramener une des US cet été

Leur Tremolo Stereo est pas mal aussi.
Starfucker Inc.
qu'est ce que j'aime ce blog, c'est comme avoir sa dose régulière d'une drogue

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
jaxapi
  • jaxapi
  • Special Méga utilisateur
cold a écrit :

Maintenant on attend vos avis et vos commentaires
Et vive le FX Geek Gazette !!!!!!!!!!!!

http://fxgeekgazette.wordpress.com/

Trés Trés bien tout ça !!!! continuez !!!!
Starfucker Inc.
On commence quand la pub HC et TGP ?

En ce moment sur effet guitare...