FX GEEK CLUB

Rappel du dernier message de la page précédente :
jaxapi
  • jaxapi
  • Special Méga utilisateur
JohnFante a écrit :

En plus des qualites sonores de la bete, ca va faire super bien avec le bleu de ma diezel zerrer et de la count to five (si elle arrive un jour).

j'ai eu le mail aujourd'hui .... donc ma count to five sera vers moi dans quelques jours ....
jaxapi
  • jaxapi
willem a écrit :
JohnFante a écrit :
Pareil !

À se demander s'il a pas envoyé les commandes européennes à la fin...

c'est fort possible ...mais en même temps avec le décalage horaire, on a dû tous payer en même temps
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
Il a dit sur ILF: 60% des commandes (soit 210) payées en 20 minutes...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
jaxapi
  • jaxapi
je crois que la démo du CT5 par knobs a déclenchée pas mal d'enthousiasme !

350 par 200 usd, ça devrait aider Scott à développer d'autre modèle !! !!

dans mon cas j'ai hate de l'avoir ... j'avoue
willem
  • willem
Rare de chez rare pas vraiment, c'est juste que c'est assez récent donc pas encore répandu y en a en effet très peu en Europe pour l'instant mais East Stomp Boutique qui est une boutique en ligne tchèque qui se lance dans l'import d'effets est le premier revendeur officiel est doit en recevoir dans la semaine, avec l'écho degrader bien sûr.

fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
Disons qu'on en voit encore très peu, et encore moins dans des annonces de revente.

D'ailleurs, honnêtement, je suis perplexe sur cette pédale, et j'attends avec impatience ton retour une fois que tu l'auras reçue. Je ne sais pas, il y a un truc qui me gêne avec les démos sur TonTuyau (mais bon, on sait ce que ça vaut, ces démos). J'entends toujours un ploc + silence quand la pédale est enclenchée/coupée, il y a une impression de perte de dynamique voire carrément de volume, ... bref, j'ai hâte que tu démontes ces impressions et que tu propages ton GAS!
willem
  • willem
On s'était bien compris, je taquinais un peu.

J'ai été assez peu impressionné par les videos à vrai dire. D'ailleurs y en a peu. Pour le volume pas de soucis, y a une pre et post gain et un potard de volume, y a même une énorme possibilité de boost du coup.

Pour la dynamique, ouais, on va dire que c'est pas pour jouer du blues. La plupart du temps les démos ont un gros dosage de mix. Ce qui fait souvent fait perdre du volume si on rectifie pas derrière et c'est vite moins dynamique sans son dry.

J'essaierai de faire un peu de son avec

Ertaï
  • Ertaï
  • Special Ultra utilisateur
C'était quoi ?
jaxapi
  • jaxapi
alors vous avez reçu votre count to five ?
JohnFante
je confirme

CT5 reçu, c'est un mini loopeur/delay/slicer ultra sympa !

Je dois recevoir demain une delaydelus qui va me permettre d'avoir un combo ultime

En ce moment sur effet guitare...