FX GEEK CLUB

Rappel du dernier message de la page précédente :
JohnFante
Vu l'architecture de la bestiole, il ne peut en être autrement j'ai envie de dire.

Meme principe que Chase Bliss, t'as à la fois de l'analogique et du numérique, avec en plus 6 signaux à traiter en même temps !
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
Oui j'ai vu, c 'est intéressant mais outre le prix de la bête c'est d'avoir une guitare à équiper qui est surtout coûteux.
Enfin c'est pas une critique, je conçois bien que ça vaut son coût
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
JohnFante
Et la derniere de de scientist avec des diodes faites par des scientifiques d'une université on en parle ?
willem
  • willem
JohnFante a écrit :
Et la derniere de de scientist avec des diodes faites par des scientifiques d'une université on en parle ?

On en a parlé y a pas longtemps sur un autre topic... Hâte de voir ce projet arriver

JohnFante
Arf au temps pour moi

J.ai recu l'avis d'expedition de ma delaydelus, j'ai gardé une petite place sur mon pedalboard

En plus des qualites sonores de la bete, ca va faire super bien avec le bleu de ma diezel zerrer et de la count to five (si elle arrive un jour).
willem
  • willem
Jolie! Oui bah la CT5, si elle est pas envoyée la semaine prochaine, j'ai du mal à comprendre...

JohnFante
Vous pensez quoi de la waveformer destroyer de death by audio ?

J'ai toujours eu un mauvais apriori sur la marque vu la qualité des débuts mais le coté "direct" et polyvalent de la chose me plait bien
willem
  • willem
Ça a l'air quand même beaucoup plus propre à l'intérieur maintenant, y a pas à dire.

willem
  • willem
willem a écrit :
Jolie! Oui bah la CT5, si elle est pas envoyée la semaine prochaine, j'ai du mal à comprendre...

J'ai enfin eu ma notification d'envoi

willem
  • willem
JohnFante a écrit :
Pareil !

À se demander s'il a pas envoyé les commandes européennes à la fin...

fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
willem a écrit :
Ça a l'air quand même beaucoup plus propre à l'intérieur maintenant, y a pas à dire.

J'ai ouvert une Apocalypse il y a quelques mois, et bien ils font toujours des soldes sur les soudures.
Leurs dernières productions ne m'emballent pas plus que ça point de vue "son", mais j'ai pas regardé celle dont vous parlez.
Les Reverberation Machine et tripleDelay, entre autres, je les trouve vraiment fades. Un comble pour cette marque.

La Soundwave Destruction, j'ai pas trouvé grand chose à part la démo de Rectal Hygienist, qui me laisse perplexe. Le filtre me semble faire la même chose que sur mon clone de Sound Saw, mais il joue tellement peu de choses que c'est pas évident à voir.
willem
  • willem
Y a des fans de la reverb sur ILF mais je suis vraiment pas fan. Même la demo de Knobs me laisse de marbre. Je préfère nettement (sans avec encore joué avec mais que sur videos youtube) ma future RM-1N.

jaxapi
  • jaxapi
  • Special Méga utilisateur
JohnFante a écrit :

En plus des qualites sonores de la bete, ca va faire super bien avec le bleu de ma diezel zerrer et de la count to five (si elle arrive un jour).

j'ai eu le mail aujourd'hui .... donc ma count to five sera vers moi dans quelques jours ....

En ce moment sur effet guitare...