FX GEEK CLUB

Rappel du dernier message de la page précédente :
cky95
  • cky95
  • Custom Cool utilisateur
Nouvelle pédale de Delay Malekko Lofi Ekko 616, apparement c'est une révolution dans le monde du Delay Analogique, je vous laisse lire la page PGS avec la démo :

http://proguitarshop.com/store(...)-3381

[/img]
Ampeg GVT user
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 02 Août 2011, 16:34
Sur le papier cette lo-fi est alléchante mais la vidéo ne m'a pas convaincu.
lemgement lemg
cky95
  • cky95
lol eternel GAS...
moi aussi j'ai bien aimé, après faut attendre d'autre demos ou des retours....
Ampeg GVT user
FMF
  • FMF
  • Publié par
    FMF
    le 03 Août 2011, 14:40
Pour ma part, j'aurais plus envie d'entendre ce que donnera la 919 (pas trop emballé par la 616 Lo-Fi), si tant est qu'elle sort avant la CFV-2 ou la Timeline v2 (cf. la fable de la tortue et de... l'escargot).

Une question au passage : quelqu'un a eu l'occasion d'essayer la Fixed Fuzz Deluxe?
"Wheeeheeea!" - M. Jackson
ultraboreal
elle a l'air terrible cette nouvelle version de la Big Muff... va falloir économiser un peu et en commander une (j'ai d'autres effets en commande que je vais devoir payer mais elle est sur la liste, d'ici 2/3 semaines, je craque!)
Tux87
  • Tux87
  • Custom Supra utilisateur
Waou, clair que ça à l'air de sonner En plus, pas trop de bouton, tout ce que j'aime

Tu la prends où ?
Tux87
  • Tux87
  • Custom Supra utilisateur
Merci, j'attends ton retour !
Sonic boy
FMF a écrit :

Une question au passage : quelqu'un a eu l'occasion d'essayer la Fixed Fuzz Deluxe?

ben c est la meme que la version qui est sur la twosome : il y a le controle des gains du fuzz 1 et 2 qui sont en potentiometres externes et non en interne comme sur l ancienne pédale simple. .. Pas un gros changement mais ils ont fait ca à cause du feedback utilisateurs qui trouvaient ca pénible d avoir à ouvrir la pedale pour modifier les gains. bref, meme son, plus pratique..
Mr Wilson
Citation:
Les diodes de saturation ont été vieillies artificiellement via un procédé thermique. Cela leur donne un âge théorique d'environ 20ans. La saturation devient donc plus douce, ronde et crunchy. Ce procédé fait notamment la différence à fort volume où l'on entend moins le " harsh " des fréquences aigues.

Sur le site de JMB...
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
kingkong61
Bonjour tout le monde ,
j'ai recemment acheté une Octaver OC-3 de Boss. J'ai bien sur branché la grate dans l'input Guitar. Le hic c'est qu'a partir du re aigus ( 10eme frette sur le mi aigu ) l'octave ne e fait plus entendre .
si je descend dans les notes l'octave reviens ...
c'est assez ennuyant de ne pas pouvoir allez plus loin

En ce moment sur effet guitare...