FX GEEK CLUB

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
J'avais mis toutes les vidéos sur la gazette:
http://fxgeekgazette.wordpress(...)site/

mais bizarrement d'après les stats de fréquentation c'est la future moog moogerfooger qui intéressent plus les gens:

deux footswiches, le nom serait "cluster flux", et ce serait vraisemblablement un séquenceur/trémolo donc potentiellement un Goatkeeper Killer !
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
linches
  • linches
  • Special Méga utilisateur
J'ai aussi été séduit par les samples de ce Strymon!
Mais j'ai d'autres achats à faire avant cette bête (un line6 m5, puis surement un Pitchfactor, même si je vais devoir attendre!)
Starfucker Inc.
La gazette vient de dépasser la 9000ième visites et en est à sa 9025ième

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Travel
  • Travel
  • Special Total utilisateur
OK, merci Starfucker pour l'info, j'avais pas vu
Ca m'apprendra à pas venir régulièrement!

Une nouvelle Moog, good news aussi ça!
Mais perso c'est quand même la TimeLine qui me fait méchamment saliver

Va falloir que je me retienne un bon coup, parceque c'est pas raisonnable... Je viens à peine de stabiliser mon pedaboard, si tant est que ça se stabilise un jour ces bêtes là!
Starfucker Inc.
pas encore :

Our formal introduction will be on June 17th Our press release will come at that time. Feel free to contact your good customers for pre-orders. Date for your website is June 17th.Introducing the MF-108M Cluster Flux.

faut aussi retenir que ce sera une édition limitée !

moanonyme
Quand j'ai entendu le trait "solo" j'ai pris peur, je me suis dis "merde on va écouter ça 7 fois Oo"

EDIT : préférence à l'Hiwatt (ne serait-ce que pour le visuel ).

Je me demande ce que Cornish lui fait au delay boss pour sonner comme ça, il ne garde que les potards ?

EDIT : vu sur le facebook de Devi Ever : http://www.deviever.com/fx/big(...)aker/
jaxapi
  • jaxapi
  • Special Méga utilisateur
préférence à l'hiwatt aussi mais le cornish (que je n'aurais jamais !) et le providence (un poil cher tout de même !) sonnent vraiment bien je trouve !

je viens de lire sur tgp que malekko devrait sortir les prochaines omicron dans peu de temps ... l'octaver Down et ... un ring modulator !!!
lama00
  • lama00
  • Custom Total utilisateur
Petite question de geek en crise de GAS interminable:

L'un d'entre vous a-t-il testé la Stone Deaf PDF ? Elle a l'air sexy sur papier et les vidéos donnent pas mal mais... J'hésite. Need advices...

Idem pour la Fromel Velvet Vice. Mais là carrément pas de vidéo trouvée ou quoi..

Si une âme charitable pouvait m'éclairer...
Sherman88
Josh homme, grand amateur de la mpf, l'utilise a la place de la mpf originale.

J'ai une copie faite par dirk hendrik et c'est vrais que c'est une chouette pédale qui me permet de booster une plage de fréquence d'une façon assez musicale quand une pédale/son manque d'un petit quelque chose (basse,..)
MAX339
  • MAX339
  • Custom Méga utilisateur
Elle me branche à mort cette PDF perso !

Et jla vois comme Sherman. Maintenant si elle est mieux que l'originale chaipas, mais elle est vraiment sympa et se comporte différemment de biens des drives dans une chaine. J'hésite à lui faire une place pour ces raisons
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/

En ce moment sur effet guitare...