Fredamp Custom Amplification
Topic Pro

Forum FredAmp Custom Amplification
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
pyba
  • pyba
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pyba
    le 03 Sep 2016, 13:50
ptite question est ce que, quand on change de canal au pied, envoie-t-il une info midi ou ne fait il que recevoir ?
end tidal
encore du super matos superbement mis en valeur !( je dois avouer que j'ai un faible pour les demos de martial par rapport au juge... mais là n'est pas le sujet) bravo fred !!! et martial aussi
plus tu pédales moins vite moins t'avances plus fort
fredamp custom
Il envoie des messages midi pour les 3 canaux , il en reçoit aussi

sur 128 PC canal midi avec toutes les possibilités imaginable

Par exemple avec un contrôleur midi qui envoie en Midi IN

un PC 43 il y aura le canal Crunch +Hotscream+Solo

sur un PC 3 le canal Clean
Georges_Orwell
La nouvelle vidéo de Martial / l'Eustach Cornwell est "mortelle" !

blacklight12 a écrit :
hâte de savoir.. bizarre..

Peut être un rapport avec "l'espion qui venait du froid" ? Je préfère ne pas en écrire plus...
La Guerre c'est la Paix...
Corben
  • Corben
  • Special Ultra utilisateur
Je connais bien un "Eustace Conway" qui est un grandissime RedNeck qui vit à l'ancienne dans les foréts de Caroline du Sud...
mais je cherche la finesse du rapport .......
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Très bonne demo pour du très bon matériel, en effet
Vous battez pas, je vous aime tous
olivier01
Bon alors moi je ne vois vraiment pas à quoi correspond le nom Eustache Cornwell... ?!?!?
J'ai beau chercher, je ne vois pas du tout...

Pour le MIDI, Fred, on peut choisir le canal ou c'est un canal fixe et si oui lequel ?
fredamp custom
Canal midi 1 fixe mais si tu veux un autre il faut le dire au moment de la fabrication.

Corben a mis dans le 1000 :-)))))
Corben
  • Corben
J'ai gagné quoi ? j'ai gagné quoi?......
Corben
  • Corben
Mais tu ne nous as quand même pas donné d'explication de:
"Comment aller d'Eustace, un redneck perdu dans sa forêt a un préamp guitare a lampes sophistiqué".....
RottenEgg
Corben a écrit :
Mais tu ne nous as quand même pas donné d'explication de:
"Comment aller d'Eustace, un redneck perdu dans sa forêt a un préamp guitare a lampes sophistiqué".....

Je voyais plutôt ça comme un retour aux sources, le "meat and potatoes"du guitariste: boost-clean-crunch-lead
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
fredamp custom
En Fait aucune explication rationnelle , j'aimais bien la série et ce gars là :-)
RottenEgg
fredamp custom a écrit :
En Fait aucune explication rationnelle , j'aimais bien la série et ce gars là :-)

Donc si tu avais eu des goûts de chiottes télévisuels ça aurait pu s'appeler "Kardachienne" ou "Secret Saucisse"?
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
fredamp custom
ouep :-)

Mais c'est vrai que le coté "je vais à l'essentiel" est bien aussi.
olivier01
Ok...

Avec Eustache je cherchais plutôt du côté du Québec...

En ce moment sur effet guitare et FredAmp Custom Amplification...