Fredamp Custom Amplification
Topic Pro

Forum FredAmp Custom Amplification
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
JuMi
  • JuMi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JuMi
    le 26 Fév 2014, 23:23
pit666 a écrit :
Je ne tiens plus!!!
Ma Crystal se balade entre Jonquières saint Vincent et Liège...
Combien de temps mettra la poste???

Déjà ? Purée, parfois j'ai l'impression que Fred ne dort pas (d'ailleurs il m’envoyait parfois des mails après minuit).
En tout cas, je reçois la mienne demain !
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
pit666
  • pit666
  • Custom Cool utilisateur
C'est vrai qu il n'a pas chômé...
Tu as vendu ta JTBass dirait on?
JuMi
  • JuMi
  • Publié par
    JuMi
    le 27 Fév 2014, 00:01
Oui, plus de jtbass ! En fait, il y a un H9 qui devrait arriver, et j'ai dû vendre pas mal de choses pour pouvoir l'acheter. La twomiam attendra un peu
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
tontontaine
JuMi a écrit :
Oui, plus de jtbass ! En fait, il y a un H9 qui devrait arriver, et j'ai dû vendre pas mal de choses pour pouvoir l'acheter. La twomiam attendra un peu

Tiens nous au Ju "Ju" pour le H9 !
PDG association "Handizic"
Assur@ncetouriX
Vite JuMi et pit666, j'attends avec impatience vos reviews et vos samples!

J'ai envoyé un mail à Fred il y a 2 jours pour la Crystal et la TwoMiam, mais il doit être trop occupé à réaliser ses petites merveilles.

Patience, patience et je ferai sûrement parti du club!

EDIT : Fred vient de me contacter par mp, visiblement il n'avait pas reçu le mail sur sa boîte mail fredamp@aisentreprise.fr

Communication au top!
JuMi
  • JuMi
  • Publié par
    JuMi
    le 27 Fév 2014, 11:54
tontontaine a écrit :
JuMi a écrit :

jaz_3, ici-même, me l'envoie demain normalement (c'est une occasion, sans quoi je ne l'aurais jamais achetée)

Assur@ncetouriX a écrit :

J'ai envoyé un mail à Fred il y a 2 jours pour la Crystal et la TwoMiam, mais il doit être trop occupé à réaliser ses petites merveilles.

EDIT : Fred vient de me contacter par mp, visiblement il n'avait pas reçu le mail sur sa boîte mail fredamp@aisentreprise.fr

Communication au top!

Effectivement, c'est très agréable d'échanger avec lui
Bon, sinon, de retour du boulot, je trouve la Crystal dans ma grosse boîte aux lettres. Évidemment je n'ai pas perdu de temps pour la brancher... Les premières impressions sont excellentes : le clean est bien clean, tout en étant chaleureux. Aussi, elle encaisse très bien les pédales d'od/disto/fuzz, même si la JTBass leur donnait un caractère que j'aimais bien. A mon avis, la Crystal est effectivement la meilleure base possible pour aller avec le torpedo CAB (encore que, les goûts et les couleurs...) !
Une vidéo viendra sous peu
martial allart
JuMi a écrit :
tontontaine a écrit :
JuMi a écrit :

jaz_3, ici-même, me l'envoie demain normalement (c'est une occasion, sans quoi je ne l'aurais jamais achetée)

Communication au top!

Effectivement, c'est très agréable d'échanger avec lui
Bon, sinon, de retour du boulot, je trouve la Crystal dans ma grosse boîte aux lettres. Évidemment je n'ai pas perdu de temps pour la brancher... Les premières impressions sont excellentes : le clean est bien clean, tout en étant chaleureux. Aussi, elle encaisse très bien les pédales d'od/disto/fuzz, même si la JTBass leur donnait un caractère que j'aimais bien. A mon avis, la Crystal est effectivement la meilleure base possible pour aller avec le torpedo CAB (encore que, les goûts et les couleurs...) !
Une vidéo viendra sous peu

Félicitation jumi , j'ai hate d'entendre ça , amuse toi bien avec
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
pit666
  • pit666
Crystal reçue à l'instant...
Fais ch*** d'aller bosser dans 20 min...
JuMi
  • JuMi
  • Publié par
    JuMi
    le 27 Fév 2014, 12:10
martial allart a écrit :

Merci c'est gentil
(mais ça risque d'être bien ennuyeux de m'écouter jouer. J'essaierai de faire un effort toutefois ^^)

pit666 a écrit :

Super tu l'as eu en même temps que moi !
Assur@ncetouriX
Non, vous appelez vos boss, vous êtes malades!

Bon, de mon côté, j'hésite sur les finitions des pédales...
pit666
  • pit666
J'ai mis des photos sur la page FB de Fredamp...
Jumi, tu as la numéro 1 en plus... Moi, j'ai la numéro 2... Voir au verso...
JuMi
  • JuMi
  • Publié par
    JuMi
    le 27 Fév 2014, 12:30
pit666 a écrit :
J'ai mis des photos sur la page FB de Fredamp...
Jumi, tu as la numéro 1 en plus... Moi, j'ai la numéro 2... Voir au verso...

Oh yeah (j'avais même pas vu)

Bon, de mon côté, j'hésite sur les finitions des pédales...

Comme je te comprends
tontontaine
JuMi a écrit :
martial allart a écrit :

Merci c'est gentil
(mais ça risque d'être bien ennuyeux de m'écouter jouer. J'essaierai de faire un effort toutefois ^^)

pit666 a écrit :

Super tu l'as eu en même temps que moi !

Bravo les gars! amusez vous bien !
PDG association "Handizic"
Assur@ncetouriX
Bon, je vends plein de pédales pour financer une Crystal et une TwoMiam (cf signature)

Hé ho les gars!

On lache les Crystal et on vient nous faire rêver!!!

En ce moment sur effet guitare et FredAmp Custom Amplification...