tontontaine a écrit :
JuMi a écrit :
Oui, plus de jtbass ! En fait, il y a un H9 qui devrait arriver, et j'ai dû vendre pas mal de choses pour pouvoir l'acheter. La twomiam attendra un peu
Tiens nous au Ju "Ju" pour le H9 !
jaz_3, ici-même, me l'envoie demain normalement (c'est une occasion, sans quoi je ne l'aurais jamais achetée)
Assur@ncetouriX a écrit :
Vite JuMi et pit666, j'attends avec impatience vos reviews et vos samples!
J'ai envoyé un mail à Fred il y a 2 jours pour la Crystal et la TwoMiam, mais il doit être trop occupé à réaliser ses petites merveilles.
Patience, patience et je ferai sûrement parti du club!
EDIT : Fred vient de me contacter par mp, visiblement il n'avait pas reçu le mail sur sa boîte mail fredamp@aisentreprise.fr
Communication au top!
Effectivement, c'est très agréable d'échanger avec lui
Bon, sinon, de retour du boulot, je trouve la Crystal dans ma grosse boîte aux lettres. Évidemment je n'ai pas perdu de temps pour la brancher... Les premières impressions sont excellentes : le clean est bien clean, tout en étant chaleureux. Aussi, elle encaisse très bien les pédales d'od/disto/fuzz, même si la JTBass leur donnait un caractère que j'aimais bien. A mon avis, la Crystal est effectivement la meilleure base possible pour aller avec le torpedo CAB (encore que, les goûts et les couleurs...) !
Une vidéo viendra sous peu