ouais, dommage
Je me permets de poster d'ailleurs le site de Fx ou on peut y retrouver ce montage ainsi que plein d'autre choses sympa!
Très bien foutu et documenté, un très bon site
D'ailleurs pour la petite histoire c'est en tombant sur ce site que je me suis dit :
"putin ça à l'air cool et pas trop difficile, je vais me fabriquer des trucs pour la guitare"
Résultat : j'ai acheté plein de matos et j'ai monté 3 fuzz faces qui ont jamais marché
Mais en laissant passer quelques années, en ayant un peu plus de connaissances et surtout
un ami qui peut printer des PCB et avec qui je fais des testes sur veroboard et des scéances de tweakage extrème maintenant je monte quelques trucs, je suis hyper content, et je dégages peu à peu toutes les pédales que je n'ai pas monté.
D'ailleurs c'est quand on commence à fabriquer ses propres trucs qu'on se rends compte que le monde boutique c'est vraiment un produit hyper bien emballé avec une grosse hype autour.
(je parles pas des multi-modulation et autres delays hein, mais tout ce qui est fuzz et disto/od c'est juste ... comment dire ... )
Edit : j'ai oublié de mettre l'adresse
:
http://f.defaut.free.fr/
re-édit : ok, je me suis fais poncer par Fx