xaccrocheur a écrit :
Kyoshiro a écrit :
Salut !
Tu veux koi exactement ? un FS ki met en marche la disto intégrée ou non c'est ca (prise jack je crois) ?
Si oui, alors en effet c'est super simple, et je t'expliquerais comment faire.
K.
Précisément, j'ai besoin de 4 inverseurs, de préférence les 4 gros boutons en métal des pédales solides, et indéalement 1 diode d'activation pour chaque. Je suis prèt à m'investir dans cette construction à fond, puisque j'ai un ampli qui arrive d'1 garage de montpellier jeudi à la gare, et qui pour le PEU qu'on m'aurai dit (gros, 1M de haut, combo, 2 rangées de bouton (aie), acheté il y a 20 ans, peut aussi bien être un AVT150, 175 (miam) qu'un JCM8/900 (là je risque de m'évanouïr à la gare)
Bref, mon pote est catégorique,
pas de footswitch.
Qui serait 1 truc comme ça, dans mon ID, avec le # idoine d'inverseurs/diodes :
$39.99 chezz musician' friend (friend, ouais) Ah et NOTEZ la prise D.I.N (simple ?)
Donc Kyoshiro, ton "en effet c'est super simple, et je t'expliquerais comment faire" is, comment dire, "music to my sore hears" !
Tu m'xpliques, à moi aussi ??? !!!
# 1ere id : Le métal grade 3 (les bonnes pédales solides genre RAT) C cher & surtout pas usinable dans des appartements, donc je pense à du bois. Solide ET léger.
# 2eme idée... Non + tard, évitons le bruit, ce projet, en ce qui me concerne, est tres dead serious.
En fait ce qui serait bien ce que les #breux possesseurs de MarshMal
nous communiquent les caractéristiques de leurs footswitches/model !
Le modele que j'attend, semble avoir une prise pour 1 FS 4 inverseurs
Merci à tous