GiveMeSomeFunk a écrit :
sonicexperience a écrit :
Sinon, consulte le lien posté par Cold.
J'ai un copain allemand(kayzer de HC) qui a la pelle de delays (oohlala quicksilver,skreddy echo,time factor DLM-2 echoczar et la titan) Et il m'a dit que pour lui c'est le seul delay ou le fx loop est utilisable sans pédale de volume dans le fx loop car l'arrivée de son est très bien dosée.
Il a fait une démo avec une foxrox octron dans la boucle et le résultat est
selon moi
par contre il n'était pas 100% conquis par la qualité des répétitions (le son n'est pas assez dégradé à son gout) donc il l'a revendu
Le coté serie/ parallelle est super interessant aussi je trouve mais dommage que la boucle d'effet n'affecte que le premier delay (imaginez avec 3 boucle d'effet en parallelle...
).
Enfin des que David rentre je vais aller tester la bête et je vous donnerai mon feedback.
Si j'aime .....je revendrai mon Diamond DLm2
Sinon pour repondre une fois de plus , le timefactor est je dirais un delay avec une approche plus professionnel que l'empress qui est lui beaucoup plus " je vais pouvoir en sortir des sons vraiment bizarres" mais ils ce complètent si bien
Ah paul je vois que tu cotoies aussi notre ami dennis(kayzer)..qu'est-ce qu'il a déja pu m'aider(surtout pour la DLM-2)