Luna jena a écrit :
apres visite chez clarcky cet aprem pour lui donner une DL4 qui va servir de cobbaye (lol) pour la midification... : je comptais vendre cette pedale et finalement je la vends plus ;-) :
au programme (en plus de la tentative de midification) : il va rendre la pedale true bypss avec le signal direct en permanence non traité
bref enlever ce qui me plaisait pas ....
ca a mon avis ca va plaire à pas mal de monde aussi
Alors j'ai déjà attaqué les modifs
J'ai changé les switchs déjà, au moins c'est fait. Ensuite, j'ai viré le Jack IN pour l'histoire du TB, et ça devrait aller sans trop de soucis!
Donc au programme: mise en place d'un circuit annexe dans la Line6 solidaire du circuit existant permettant de garder en sortie un signal dry propre et analogique.
Une deuxième carte comportant le microprocesseur avec une mémoire externe pour stocker les presets MIDI correspondants au reglage de la Line6. Les connexions MIDI IN et MIDI THRU seront à l'arrière de l'appareil, à coté des jacks d'entrée / sorties.
Enfin, le switch d'edition de presets 'Store' sera surement sur le coté, accompagné d'une led pour indiquer le mode config.
Bobba a écrit :
mais la DL4 est déjà TB...
alors en fait le but est de renvoyer en sortie le signal dry non traité (car en fait d'origine ce qui est appellé signal DRY est quand meme numérisé....).
Citation:
(au fait Clarky, merci, mes switch marchent nickel maintenant !!
)