Enregistrement avec zoom G2.1

Forum Zoom
Forums
corsocaster
Salut,
peut t'on s'enregistrer et s'entendre en même temps en passant par les enceintes du PC. J'arrive à m'enregistrer mais je ne m'entends pas. Par contre après à la lecture j'entends ce que j'ai enregistré. Que ce soit avec cubase LE livré avec le zoom ou cool edit pro. Merci de me venir en aide
Corsocaster est un clin d'oeil à ma région et à mes guitares fétiches que sont la stratocaster et la telecaster.
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 11 Mar 2006, 15:14
sur la piste tu as bouto qui represente un petit haut parleur dans un cercle. Clique dessus et tu t'entendras
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
corsocaster
Oui mais j'ai une demi seconde de décalage à l'écoute sur cakewalk ... C'est normal?
Corsocaster est un clin d'oeil à ma région et à mes guitares fétiches que sont la stratocaster et la telecaster.
dhaiphi
  • dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    dhaiphi
    le 11 Mar 2006, 15:42
corsocaster a écrit :
Oui mais j'ai une demi seconde de décalage à l'écoute sur cakewalk ... C'est normal?

Oui, c'est normal, ça s'appelle la latence.
Installe les drivers Asio4All.
corsocaster
maerci mais comment ca se configure, j'y comprends rien...sinon y a pas moyen d'utiliser le g2 comme si ca passait en entrée ligne et l'entendre juste une fois le pc allumé. Merci d'avance

En ce moment sur effet guitare et Zoom...