NoFi a écrit :
Citation:
Bon, et d'un côté, quelque chose me dit que les ventes de Kaos Pad vont grimper a vitesse "grand V" ces prochains mois...
Ah bon tant mieux, je pensais pour ma part que ça allait être les echos à bandes !
Sinon j'aime bien "The Eraser". Musicalement rien de super excitant, un peu toujours les mêmes sons rythmiques par exemple, c'est pas de la grosse recherche, mais ça se laisse totalement écouter.
Et Muse je respecte ce qu'ils font parce que c'est "unique" mais tout ce qui a suivi le premier album c'est trop indigeste
(grandiloquant/pompeux/démonstratif etc) pour moi lol.
D'accord sur tous ces termes, mais à l'instar de Queen (groupe qui semble bien les influencer ces temps-ci), l'attrait de leur musique vient du fait qu'ils assument à fond.
Combien le sont involontairement hein ?
Quant à ce qu'il fait avec son kaos pad, ce que j'en ai entendu me semble intéressant mais rien ne justifie de flinguer une guitare pour ça.
Sauf si bien sûr :
_ on a les moyens
_ on fait une tournée mondiale sur des grandes scènes
_ on a tendance à gesticuler pour occuper l'espace et titiller le public
_ on aime les effeys spéciaux pour les mêmes raisons
En résumé, mettre un kaos pad dans une guitare n'a d'intérêt que lorsqu'on s'appelle Matthew Bellamy (et encore).
Pour les autres, faîtes comme Gerry Leonard avec Bowie, posez le sur un trépied, ça suffira amplement et vous en ferez tout autant.
Amis luthiers, remerciez-moi, je viens de vous épargner de longues soirées de déprime à évider la caisse d'une belle guitare parce que Kevin y veut faire comme le gars de Miouze.
lemgement lemg