x2n_dimarzio a écrit :
la pédale originelle
perso un space echo originel, je m'amuserais pas à le foutre par terre et à appuyer dessus avec le pied pour le déclencher
sinon tout à fait d'accord avec toi faut esperer que l'émulation soit bonne.
Matt en revanche, je crois pas que le fait que le space echo soit un produit de la maison assure pour autant une meilleure émulation. N'importe quelle boite ayant les compétences pour développer une émulation me parait aussi bien placé pour le faire. Il "suffit" de décortiquer tous les paramètres dans toutes les configurations possibles d'utilisations et de les reproduire numériquement. C'est un énorme boulot mais le fait d'avoir construit la machine ne doit pas aider beaucoup. Avec un space echo démonté tu sais exactement ce qu'il y a dedans et donc à quoi t'attendre. Et avec un autre tu fais les tests et l'analyse. A mon avis les développeurs sont vraiment tous sur un pied d'égalité.
Ce qui aide en revanche, markettinguement parlant, c'est qu'ils ont le nom !
J'ajouterais que le RT20 de boss, n'est pas non plus extraordinaire dans le domaine de l'émulation de leslie, rotovibe truc machin chose... donc bon je ne sais pas à quoi m'attendre niveau qualité.
va encore transformer sa spadacaster.